Axolot, tome 5
Patrick Baud et Collectif2021

Saga Axolot

17.0

Saviez-vous qu'un homme a vécu 31 ans avec une balle dans la tête ? Qu'en 1726 une jeune femme donna naissance à des lapins ? Ou encore qu'on peut voir une chaise maudite dans un musée anglais ? Axolot, la bible du bizarre, revient pour un cinquième opus épatant : des histoires insolites et fascinantes réunies dans un beau livre, porté par Patrick Baud et son équipe d'auteurs de talent.

2021 Editions Delcourt (Hors collection)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782413040590

• Luw Corne Le 17 Novembre 2021 à 22:56
    Comme d'habitude les histoires que Patrick Baud nous propose sont vraiment très cools et les divers illustrateurs rendent vraiment la BD vivante
  • Korydwen Le 27 Novembre 2021 à 13:36
    Comme toujours c'est un véritable plaisir de découvrir ces nouvelles histoires ! La diversité des illustrateurs est top !
  • Kiriiti Le 09 Décembre 2021 à 17:22
    Comme les précédents, j’ai apprécié la diversité des histoires racontées et des coups de crayon. C’est à la fois drôle, divertissant et enrichissant. Une petite mine d’anecdotes culturelles insolites à sortir pendant les repas de famille ou en soirée.
  • FrangipaneRoyale Le 14 Décembre 2021 à 22:02
    Un 5e tome aussi bon que les précédents, on ne se lasse jamais de Patrick Baud je l'aime
  • owlhazel Le 28 Janvier 2022 à 07:50
    Un cinquième tome à la hauteur des précédents. Un condensé d’histoires insolites et de curiosités de notre monde, je passe toujours un bon moment en lisant les livres de Patrick Baud !