A.X.E. Judgment Day, tome 2
Kieron Gillen et Collectif2023

Saga A.X.E. Judgment Day Terminée

Impossible d'échapper au jugement...
La Terre contemple sa fin imminente. Les Avengers sont intervenus dans le conflit entre les mutants et les Éternels. Les plus puissants héros de la Terre ont créé un dieu, le Céleste Géniteur, dans l’espoir qu’il fasse cesser l’affrontement. Mais cet être cosmique a décidé de juger l’humanité entière ! Le sor de la planète dépend doc désormais de tous les habitants et pa seulement des héros admirés par le reste de la population... Tandis que Mister Fantastic s'isole pour réfléchir à une solution, Tony Stark et Jean Grey sont confrontés à leur passé dans les entrailles du Géniteur. Enfin, Iron Fist se prépare à relever son plus grand défi.
(Contient les épisodes AXE: Judgment Day (2022) #4-5, Fantastic Four (2018) #47, AXE: Avengers (2022) #1, AXE: Death to the Mutants (2022) #3, AXE: X-MEn (2022) #1 et AXE: Iron Fist (2022) #1)

2023 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 168 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9791039115087