Awa koi, tome 1
Kanan Minami2018

Saga Awa Koi Terminée

16.2

A 16 ans, Yuka a toujours fréquenté des écoles réservées aux filles et n'a jamais eu de petit ami. A son entrée au lycée, elle se rapproche du groupe de filles les plus en vues afin d'être invitée à leur soirée mais son plan ne se déroule pas comme elle l'avait imaginé.

Titre original : Awa Koi, book 1 (2016)

2018 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782809472196

2016 Editions Shogakukan (Flower Comics)

Japonaise Langue japonaise | 166 pages | Sortie : 26 décembre 2016 | ISBN : 9784091387547

• marine_livraddict Le 04 Janvier 2020 à 13:04
    Un premier tome qui m'a beaucoup plu mais je n'en attendais pas moins de Kanan Minami! Le shojo est classique dans l'ensemble mais ça l'a fait totalement avec moi! Il est moderne, les personnages sont attachants et en pleine évolution. Et j'aime tellement le coup de crayon de la mangaka, son style si reconnaissable, si canon! Il me tarde de découvrir le tome 2 et de retrouver Yuka et Kentarô!
  • lespetitsdetailsdejess Le 01 Avril 2022 à 15:26
    Un manga qui aborde l'évolution d'une lycéenne à travers ses questionnements et ses erreurs ; de l'amitié à l'amour. Yuka est attachante mais trop naïve de mon point de vue; en ce qui concerne les relations humaines ou la vision qu'elle donne globalement. La construction du récit et originale et agréable. Néanmoins, j'ai été perturbée face aux dessins parfois trop excessifs selon moi. 16/20