Avis de grand frais
Isabel Wolff2002

13.9

Janvier. L'anniversaire des quinze ans de mariage d'un couple de trentenaires londoniens : Faith, " miss météo " sur une chaîne câblée, et Peter, éditeur à succès. Au cours du dîner, Lily, la meilleure amie de Faith, lance de venimeuses insinuations sur Peter... Plus élégant, plus mince, plus nerveux, et couvrant Faith de bouquets de fleurs, Peter aurait-il quelque chose à se faire pardonner ? Février. Faith, sur les conseils de Lily, engage un détective privé pour découvrir l'identité de la maîtresse de Peter. Mars. Peter, exaspéré par les suspicions de sa femme, finit par céder à la tentation avec une ravissante agent littéraire, tandis que Faith gagne un bon pour un divorce gratuit au jeu - concours du magazine Bella ! Et pour ce couple dans l'¿il du cyclone, l'année ne fait que commencer...

Titre original : Out of the blue (2002)

2013 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Denyse Beaulieu | 660 pages | Sortie : 1er octobre 2013

2008 Editions Pocket

2005 Editions Pocket

2002 Editions Pocket

2002 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Denyse Beaulieu | 454 pages

2012 Editions MIRA Books

• Mypianocanta Le 10 Novembre 2010 à 13:16
    Un livre drôle et rafraichissant, qui fait passer un bon moment ,même s'il n'est pas impérissable !
  • Clair-De-Lune Le 15 Février 2012 à 13:23
    Une bonne histoire de sentiments et de trahisons. Nous suivons les personnages durant pile une année entière avec des hauts et des bas dans la vie d'un couple. Mention spécial à Graham !
  • LoloLecture Le 08 Octobre 2012 à 18:16
    J'ai vraiment adoré cette histoire que j'ai dévoré et qui m'a fait passé un excellent moment! C'était mon premier Isabel Wolff et il m'a donné envie de découvrir ses autres livres!
  • Manuellachicklit Le 25 Novembre 2012 à 09:57
    Livre génial et très drôle malheureusement mon temp de lecture était restreint donc je n'ai pas pu le savourer réellement.
  • Fofie Le 12 Janvier 2017 à 18:33
    Je suis passée complètement à côté de ce livre, c'est une vraie déception pour moi !
  • Metehera Le 06 Août 2017 à 17:38
    J'ai littéralement adorée ce roman. La plume de l'autrice est toujours aussi agréable : fluide, habile et surtout elle ne force pas les traits de ses personnages. Attention si vous n'aimez pas la romance et en particulier le CHick-list ce livre n'est pas fait pour vous ! En bref, j'ai passé un excellent moment avec ce livre que je recommande à 1000% !
  • vero17 Le 02 Mai 2018 à 13:37
    encore une belle histoire des romans de Isabel Wolff j adoreeee
  • Vaness M Lire Le 23 Août 2019 à 16:46
    Un très bon roman que j' ai dévoré.J'ai beaucoup aimé les personnages de Faith, Peter et Sophie