Averia, tome 6 : Kodos
Patrice Cazeault2017

Saga Averia Terminée

16.3

« Trouvez Kodos. » Annika fouille les villages du désert à la recherche de Kodos. L'Humain serait le récipiendaire des dernières instructions secrètes de Kavel Assalia, défunt héritier du trône tharisien, et elle se rend compte rapidement qu'elle n'est pas la seule à le traquer. Quand elle le trouve enfin, Annika doit déployer d'impossibles efforts pour gagner sa confiance. Sa coopération, paraît-il, suffirait à influencer le cours de la guerre qui fait rage juste au-dessus de leurs têtes entre les Humains, l'Armada et les partisans de l'ancienne monarchie. Lorsque Kodos pose ses conditions à Annika, il est clair qu'il a un plan. Reste à savoir à qui il profitera.

2017 Editions AdA

• Readeuse Le 27 Avril 2023 à 15:00
    Le tome 6 et le dernier volet de cette saga à l’univers intergalactique où les humaines et les tharisiens se font la guerre, mais où une lutte de pouvoir au sein des tharisiens se fait aussi. Un roman à la hauteur de cette série où suspenses et actions sont au rendez-vous. Malgré la grosseur du livre et mon manque de temps libre je suis restée accrochée à ma lecture jusqu’à la fin.