Avengers : Réunion
Brian Michael Bendis et Alan Davis2011

14.0

Au lendemain du siège d'Asgard, Thor, Iron Man et Captain America se retrouvent au milieu des ruines de la cité des dieux. Bien des années ont passées depuis la dernière fois où ils ont combattu côte à côte, et les liens qui les unissaient ont disparu. Seul un défi de taille pourrait les rapprocher et redonner un sens au mot Vengeurs !

Titre original : Avengers : Prime (2011)

2021 Editions Panini (Marvel Must-Have)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9791039100748

2011 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 130 pages | ISBN : 2809418071

• Taliesin Le 02 Mai 2011 à 11:19
    Très sympa, une histoire qui permet de revoir les trois grandes figures de Marvel combattre de nouveau côte à côte pour la première fois depuis très très longtemps !!
  • Olive Verte Le 30 Juin 2022 à 15:45
    Désolé, mais pour moi, c'est un non. Je me suis ennuyé tout du long. Finalement, les 3 personnages ne sont pas beaucoup ensemble lors du récit et je n'en n'avait rien à faire de leurs aventures à chacun. J'ai trouvé le récit inutile et je ne sais pas ce qu'il apportera pour la suite des Avengers.