Avengers : La Croisade des enfants
Allan Heinberg, Alan Davis, Jim McCann et Collectif2013

17.6

Allan Heinberg et Jim Cheung reviennent enfin sur l'équipe qu'ils ont créée ensemble : les Jeunes Vengeurs. Ils nous ont concocté une saga colossale, au cours de laquelle les jeunes héros partent à la recherche de la Sorcière Rouge. Depuis Avengers : Disassembled et House of M, sagas au cours desquelles Wanda Maximoff a détruit les Vengeurs et a quasiment annihilé la race mutante, les mutants se sont fait discrets. Mais Speed et Wiccan pensent être les enfants de la Sorcière Rouge et ne reculeront devant rien pour la retrouver, même s'il faut pour cela affronter Fatalis, et se mettre à dos les Vengeurs et les X-Men.
(Contient les épisodes US Avengers : The Children's Crusade 1-9 ; Avengers : The Children's Crusade - Young Avengers ; I am an Avenger 1, 5 (partiel))

Titre original : Avengers : The Children's Crusade (2012)

2017 Editions Hachette

2015 Editions Panini (Marvel Select)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 29 avril 2015

2013 Editions Panini (Marvel Deluxe)

2017 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 248 pages | Sortie : 13 juin 2017 | ISBN : 9781302908751

2012 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 248 pages | ISBN : 9780785136385

• wild.bovary Le 05 Juin 2015 à 12:58
    Un véritable bonheur ! C'est un plaisir de découvrir cette aventure mythique des Young Avengers !
  • bk33 Le 12 Septembre 2016 à 21:06
    De nombreux rebondissement et un album tellement riche qu'on dirait un crossover!!! J'ai bien aimé même si ça s'enchaîne un peu vite à certains moment. A lire après "Young avengers-une affaire de famille" et avant "Young avengers -style >substance" et "Young avengers-alternatives cultures".
  • Olive Verte Le 04 Juillet 2022 à 15:12
    J'ai adoré ! Après quelques tomes et lectures pas terrible, ça m'a vraiment fait plaisir de retrouver la Scarlet Witch ! Les Young Avengers sont vraiment chouettes et leur parcours tout du long est crédible. Je ne me suis ennuyé à aucun moment et j'ai hâte de les retrouver un jour !