Avengers : Endless Wartime
Warren Ellis et Mike McKone2013

17.0

Une abomination, que l'on croyait depuis longtemps ensevelie, a refait surface dans un pays déchiré par la guerre.
Mais elle arbore maintenant le drapeau américain.
Confronté à la résurrection d'un autre cauchemar, Captain America ne tolérera plus aucune autre victime d'un fantôme venu de son passé.
Hanté par sa plus grande disgrâce, Thor doit de nouveau traquer une bête familière.
À leurs côtés, un groupe d'alliés réunis pour contrer des menaces qu'aucun d'eux n'aurait pu affronter en solo.
Ce sont des soldats. Des guerriers. Des compagnons d'armes.
De puissants héros menés par une légende vivante, plus forts ensemble que seuls.
Ce sont les Avengers.

Titre original : Avengers : Endless Wartime (2013)

2013 Editions Panini (Marvel Graphic Novels)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 120 pages | Sortie : 9 octobre 2013 | ISBN : 9782809434293

• Taliesin Le 30 Novembre 2013 à 11:46
    De chouettes dessins, une histoire sympa même si un peu tirée par les cheveux, une assez bonne équipe même si Cap et Thor sont un peu trop pleurnicheurs à mon goût. Donc un album plutôt pas mal sans être non plus absolument indispensable (à moins qu'il soit intégré plus tard à la chronologie officielle... Pas impossible non plus...)