Avec toi malgré moi
Vi Keeland et Penelope Ward2016

16.7

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant : un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée... Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent. Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.

Titre original : Stuck-up Suit (2016)

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Maud Rudigoz et Erwan Zamor | Durée : 498 min | Sortie : 22 juillet 2021 | ISBN : B097TNQGTR

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 12 avril 2018 | ISBN : 9782755637069

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2017

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 13 avril 2017

2016 [E-book] Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2016

2016 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 334 pages | Sortie : 11 avril 2016

• Luxnbooks Le 15 Avril 2017 à 17:34
    Immédiatement j'ai été accrochée par l'alchimie entre les deux héros, à travers des échanges drôles, osées et touchants, ils vont établir un premier contact qui a immédiatement séduite la romantique en moi. J'ai été captivée par l'histoire d'amour et l'addictivité aura eu raison de moi, impossible de le lâcher avant de l'avoir reposée, un vrai régal du début à la fin. Un gros coup de cœur
  • Lolelo55 Le 18 Avril 2017 à 21:50
    J'ai adoré , un joli coup de coeur pour moi, j'ai lu le livre presque d'une traite ... merci Vi Keeland et Penelope Ward :)
  • Emy3489 Le 20 Avril 2017 à 14:42
    J'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai absolument tout adoré. L'histoire, les personnages, l'intrigue. Tout fonctionne et encore une fois j'ai bien ris ! Les répliques sont tordantes, les protagonistes ont beaucoup d'humour. Petit clin d'oeil à Chance de Cocky Bastard en plus ! Un énorme coup de coeur pour ce roman ;)
  • abookishkindofday Le 25 Avril 2017 à 15:44
    Pour moi c’est presque un coup de coeur, c’est juste que j’ai moins aimé la direction dans laquelle allait la deuxième partie de l’histoire. Mais j’ai quand même adoré cette romance, car je l’ai trouvé originale et rafraichissante. J’ai bien rigolé avec Soraya et Graham, Vi Keeland et Penelope Ward savent créer des romances modernes, dynamiques et drôles.
  • Winifred Le 26 Avril 2017 à 19:22
    Un livre qui envoie du lourd ! Des personnages drôles, attachants et piquants. Une fois le livre commencé il est impossible de le lâcher. J'en redemande !
  • Atokirina Le 27 Avril 2017 à 00:00
    Ce bouquin est génial, c'est tellement fluide et les personnages tellement attachants que j'ai tout lu d'un coup ! Je le conseille vivement, très bon moment assuré !!!
  • kry_et_ses_livres Le 30 Avril 2017 à 13:37
    C'est un coup de coeur... un gros coup de coeur même ! Je suis littéralement fan de cette plume à 4 mains... J'ai adoré cette romance et j'en redemande encore... Je croise les doigts pour que ces 2 auteurs écrivent encore et encore et encore pleins d'autres romans :)
  • Bouquineuse_compulsive Le 09 Mai 2017 à 12:18
    J'ai adoré ! Graham est un mélange de Christian Grey et Bennett Ryan quant à Soraya son franc parlé est juste parfait !
  • DarkAthena59 Le 15 Mai 2017 à 23:51
    Coup de coeur pour cette romance drôle, sexy et pétillante à souhait. Je craque totalement pour Graham et j'adore le caractère culotté de Soraya. Très bon moment de lecture, avec un clin d'oeil bien sympathique vers la fin du roman.
  • Ceriseee16 Le 03 Juillet 2017 à 20:37
    Petillant , ca résumé parfaitement ce livre qui m'as convaincue. À lire l'été pour une romance dynamique & fraîche
  • Maelan Le 07 Juillet 2017 à 08:17
    Je l'ai dévoré! J'ai adoré sa légèreté.
  • Cecilia_et_cie Le 07 Juillet 2017 à 11:29
    Un régal à lire ...
  • Steph Lejournaldunefan Le 19 Octobre 2017 à 16:33
    Quel excellent moment j’ai passé! Déjà, j’ai adoré la rencontre des deux personnages. J’ai trouvé ça original et super drôle. Parce que pendant un moment, ils ne se connaissent pas mais communiquent juste par textos. Du coup, le moment où ils se reconnaissent vraiment l’un l’autre est très touchant!
  • Readeuse Le 02 Novembre 2017 à 16:59
    Un coup coeur!! Graham = book boyfriend <3
  • FiftyShadesDarker Le 03 Janvier 2018 à 11:27
    Une romance originale avec des personnages attachants, même j'ai eu du mal avec le début.
  • KaKaUeTe Le 26 Janvier 2018 à 16:46
    Une romance avec beaucoup de moments humoristiques qui laissent parfois place à des retournements de situations qui mettent à mal nos deux protagonistes. Ce fut une très belle découverte
  • tomo-lecture Le 11 Février 2018 à 17:51
    Grosse déception, j'ai retrouvé tout ce qui m'énerve dans les romances. Cependant certain passages étaient agréables à lire.
  • Camille_PixieDust Le 26 Avril 2018 à 19:06
    J'ai passé un super moment en compagnie de Graham, Soraya et de la petite Chloé ! Alors que la romance entre deux personnages que tout oppose aurait pu être vue et revue, les auteures ont ajouté la dimension familiale en plus qui était vraiment adorable. J'ai bien ri en compagnie de nos deux héros qui sont des lanceurs de piques professionnels mais j'ai aussi trouvé l'histoire douce et attachante
  • aucafedesetoiles Le 06 Juillet 2018 à 23:34
    Comme d'habitude avec les romans de Penelope Ward et Vi Keeland je n'ai pas été déçue, c'est un coup de coeur. Je me suis vraiment attachée aux différents personnages et j'ai adoré le petit clin d'oeil à Cocky Bastard !
  • lesloisirsdeflo Le 09 Août 2018 à 10:48
    Véritable coup de cœur. Ça fait tellement du bien de lire ce genre de roman qui vous fait passer un excellent moment. C'est tellement addictif, bourre d'humour. Ça m'a fait passer par plusieurs émotions. J'ai adoré les personnages de Graham et so raya. J'ai adoré leur alchimie, leur histoire... Bref, je le répète un p... de coup de coeur
  • Eduam Le 15 Août 2018 à 16:49
    Une romance addictive et fun, pour des romances comme ça je vais commencer à faire confiance à ces auteurs!
  • Prissou Le 22 Novembre 2018 à 17:06
    Ce livre est tout ce que j'attends d'une New Romance, c'est drôle, épicée, ça se lit seul. J'ai dévoré le roman en une journée, c'était vraiment addictif et un très bon moment de lecture.
  • Madame la Fraise Le 27 Janvier 2019 à 08:56
    Une bonne petite lecture d'une journée. C'était sympathique et touchant, je m'attendais toutefois à une Soraya encore plus piquante J'ai beaucoup aimé le clin d'oeil à Cocky Bastard :)
  • vero17 Le 06 Mars 2019 à 16:16
    Cette histoire est vraiment géniale ,d'amour,J'ai adoré, j'ai bien rigolé et les personnages très attachants.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 29 Avril 2020 à 16:00
    Coup de cœur !
  • leslecturesdedoris Le 17 Février 2021 à 11:48
    J'ai aimé la plume et les répliques. Le début est vraiment drôle, le milieu aborde des sujets intéressants, avec des personnages matures... et puis la fin m'a déçue. C'est quand même une bonne new romance.
  • Paradis Des Lectrices Le 11 Juin 2021 à 07:04
    J'ai passé un excellent moment en compagnie de ses deux personnages. Je vous recommande cette lecture à 100 % pour passer un bon moment. Les clichés du riche homme d'affaire son présent, mais pas très dérangeant.
  • les_lectures_d_ella Le 16 Octobre 2021 à 11:49
    Ce livre a été une très bonne lecture. La plume est fluide et addictive. On retrouve la point de vue de Soraya et Graham. Soraya est une jeune femme avec un fort caractère et donc énormément de répondant. Graham, quant à lui, est le modèle parfait du chef d'entreprise : riche, froid, autoritaire et exécrable...Heureusement Soraya est loin de se laisser faire ! Je vous recommande cette romance !
  • Livre-Romance.com Le 17 Octobre 2022 à 19:38
    Un roman feel good, agréable et assez addictif. Malgré le scénario original, l’intrigue est simple et remplie de clichés qui rendent l’histoire prévisible et avec peu de suspense. La plume des écrivaines est captivante et entraînante, je l’ai aimée, mais l’émotion est faible. J'ai comme même passé un très bon moment, sympas et lèger.