Avec ou sans mr Darcy ?
Abigail Reynolds2015

14.3

Un nouveau scandale guette les Bennet : Lydia, la plus jeune soeur de la famille, s’est livrée à Mr Wickham et s’est enfuie à son côté ! Extrêmement troublée par cette terrible nouvelle, Elizabeth, dans sa hâte, se confie à Mr Darcy. Toutefois, elle refuse obstinément son aide et, plus encore, toute idée de mariage avec lui, malgré les allusions de ses proches. En effet, elle craint que l’affection que ce dernier lui témoigne de plus en plus ouvertement ne puisse résister à cet esclandre. Déterminée à mettre de côté ses sentiments pour Darcy plutôt que d’associer son nom à cette situation choquante, Elizabeth espère se débrouiller seule pour sauver l’honneur de sa famille. Mais y parviendra-t-elle sans lui… ?

Titre original : What would Mr Darcy do? (2015)

2015 Editions J'ai Lu (Darcy & co)

Française Langue française | Traduit par Marie Villani | 286 pages | Sortie : 7 octobre 2015 | ISBN : 978-2-290-10802-4

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Darcy & co)

Française Langue française | Traduit par Marie Villani | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2015 | ISBN : 978-2-290-10802-4

• Mlle Alice Le 10 Octobre 2015 à 11:46
    Je ne dirais pas que c'est mauvais mais sans grand intérêt
  • Eole Le 06 Novembre 2015 à 13:47
    Il y a des longueurs, c'est sur. Mais j'ai aimé retrouver l'univers de Jane Austen et ça m'a donné envie de relire Orgueil et Préjugés :)
  • AlexBiscotte Le 21 Février 2016 à 14:58
    Coup de Coeur ! Une nouvelle réécriture de Abigail Reynolds !
  • Syl Cypher Le 15 Avril 2016 à 13:40
    Aucun intérêt ...
  • aurelyaya Le 06 Février 2018 à 00:39
    J'ai dévoré ce livre ! On reconnait bien la plume de l'auteure ^^.