Autre-monde, intégrale, tome 2
Maxime Chattam2018

18.2

La guerre avec les Cyniks terminée, les Pans se croyaient enfin en sécurité. Mais Entropia se rapproche inexorablement et rien ne semble pouvoir arrêter sa course dévastatrice. Rien, sauf peut-être la réunion des Coeurs de la Terre. Pour l'Alliance des Trois, c'est la mission de la dernière chance. Objectif : l'Europe, dont on est sans nouvelles. Mais que reste-t-il, là-bas, de l'ancien monde ? Obstacles, pièges, trahisons, les jeunes héros parviendront-ils à leurs fins ? Le sort de l'Autre-Monde est en jeu.

Ce volume contient :
Oz
Neverland
Genèse

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 1393 pages | ISBN : 9782253083757

• De livres en lectures Le 23 Mars 2020 à 19:19
    Cette saga s'est améliorée de tome en tome pour arriver à un final exceptionnel. Maxime Chattam est un grand auteur.
  • xAngelice Le 28 Avril 2020 à 19:24
    Cette saga est dans son ensemble, incroyable et passionnante ! L'univers imaginé par l'auteur est riche et extraordinaire, poussé au plus petit détail avec ses sens cachés astucieux. Cette saga reste une des meilleures que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui. Je la recommande chaudement aux amateurs du genre... ou à tout le monde tout court :-)
  • Bebida Le 10 Septembre 2021 à 10:32
    Saga vraiment très prenante. Il n'y a pas un personnage à qui l'on ne s'attache pas. Les "gentils" sont tout aussi admirables que les "méchants" détestables. Je recommande vraiment ce livre à ceux qui aiment voyager et qui aiment l'action. J'ai pu passer par toutes les émotions possibles en lisant. Un grand merci à Maxime Chattam !!!