Australie : Nos 100 coups de coeur : L'aventure du best job in the world
Elisa Detrez et Max Coquard2018

15.7

Revivez la course palpitante pour gagner le Best Job in the World, puis embarquez pour l’Australie à travers leurs 100 coups de coeur en images, une aventure extraordinaire à la découverte de tout un pays. Les animaux les plus rares, des plages paradisiaques, des randonnées à couper le souffle, des villes vibrantes, l’histoire aborigène, et toutes les anecdotes de la vie quotidienne qui font le charme unique de ce bout du monde.

Ce livre est un voyage photographique et un témoignage inspirant pour vous donner le goût de l’Australie. Retrouvez aussi des informations pratiques, adresses secrètes et conseils photos de pro pour vous offrir une réelle dose d’évasion et préparer, à votre tour, le plus beau des voyages au pays des kangourous?!

2018 Editions Nomades

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 mars 2018

• Voyages et Compagnie Le 02 Juillet 2018 à 13:02
    Très beau livre, agréable à parcourir, qui nous a rappelé de très bons souvenirs de notre PVT en Australie. Les photos sont magnifiques, comme toujours avec les BestJobers ! Seul bémol : il est dommage de présenter ça comme un livre sur l'ensemble du pays, alors qu'ils n'en ont visité que la côte Est.