Aussi loin que l'horizon
Lily Haime2022

18.0

« L’espoir nous guidait tous quelque part… »

Rylee a disparu à l’aube de ses treize ans. Dix ans plus tard, son frère est un hackeur connu sous le nom d’Everest. Reclus, il traque la moindre piste dans les endroits les plus sordides, là où personne ne devrait jamais regarder. Mais, après deux ans de recherches, ses espoirs en miettes, il ne lui reste que deux options : la prison ou la fuite. Il fuit et devient alors Max Wesley, un baroudeur de l’Oregon qui parcourt les États-Unis dans une camionnette.

Un matin, il échoue à Boulder, petite ville nichée au cœur des Rocheuses.

Très vite, il se fait engager par Health Mountain, une agence de guides de haute montagne. Un jour après l’autre, se révélera une communauté d’alpinistes qui rêvent de sommets. En chacun d’eux, Max découvrira une histoire. Avec eux, il réapprendra l'attachement.

Mais près d’Inti, il trouvera la liberté.

Grimpeur qui parcourt le monde au gré d’expéditions extrêmes, Inti respire mieux en altitude. Il entraînera Max toujours plus haut, là où ses secrets finiront par se perdre. De confidences à la conquête de soi, Max rencontrera l’homme qu’il est affranchi des chaînes de la disparition de Rylee.

« J’existais de nouveau. Dans son regard, j’existais… »

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 469 pages | Format : ePub | ISBN : B0B4B6FF26

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | ISBN : B0B67WYW7R

• Fairy-World Le 26 Septembre 2022 à 19:07
    J'ai retardé cette lecture, par crainte de ne pas aimer avec le thème de l'alpinisme que je ne connais pas, mais quelle erreur ! J'adore TOUS les livres de Lily Haime, ils ont tous une belle histoire et ce livre ne fait pas exception. J'ai adoré Max et Inti, j'ai tremblé et souri pour eux. Impossible de ne pas succomber à leur histoire et à cette famille d'alpiniste, et la fin est parfaite.
  • Emilie 2310 Le 21 Octobre 2022 à 10:18
    Ok, c'est du lily haime, on la connait et on croit se lasser...que nenni. pas mon préféré oui, mais mon dieu, elle a tellement le don de m'émouvoir. Ses romans sont toujours tellement intenses et tellement beaux.
  • Ennry Le 25 Novembre 2022 à 18:02
    0 objectivité dans cet avis étant donné que je suis une fervente fan des romans de Lily Haime. C'est à chaque fois une véritable pépite et j'attends chaque roman avec impatience. Ce roman nous fait voyager encore une fois. J'ai adoré les personnages, la romance et les thèmes abordés. C'est si touchant ! Je recommande à 200% !
  • Fairy-World Le 29 Décembre 2022 à 12:34
    C'est sans doute la 1ère fois que cela m'arrive, mais à peine lu en septembre, j'avais déjà envie de relire ce coup de cœur Et j'ai toujours autant adoré! Un sans faute, et l'écriture est tout autant prenante et émouvante.
  • IYMP Le 06 Mai 2023 à 13:12
    Aussi addictif qu'entêtant, l'histoire et les personnages restent H24 en tête. Mais je suis loin d'être étonnée, ça me fait le coup à chaque lecture de Lily. Je n'y connais rien en alpinisme et pourtant je me suis vu à leurs côtés en train de monter. J'ai eu l'impression de faire partie de cette famille. Et surtout j'ai eu l'impression de tomber amoureuse d'Inti & Max. Un magnifique coup de coeur.
  • Olympe16 Le 20 Juillet 2023 à 18:00
    L'auteur arrive à nous intéresser aux termes et équipements techniques de grimpe en haute montagne. On s'inquiète, tremble et on est complètement immergée comme si on grimpait à leurs côtés. La romance est lente et surtt émouvante. Quel patience a Inti qui soutient Max sans jamais le forcer ou insister. Les persos secondaires sont extras, apportent une note de bonne humeur. La fin est très jolie.