Aurore (Andrews), tome 3 : L'enfant du crépuscule
Virginia C. Andrews2000

Saga Aurore Terminée

14.7

Aux côtés de Jimmy, son amour de toujours, Aurore, aujourd'hui âgée de vingt-cinq ans, dirige Cutler's Cove, la grande propriété de ses aïeux. Est-ce une chance ou un poids bien lourd pour les épaules d'une jeune femme ?
Avec courage et dignité, Aurore se lance dans l'aventure. Mais il lui faut passer outre la méchanceté et les jalousies de sa demi-soeur Clara et éviter adroitement l'oncle Philippe, qui ne cesse de lui faire des avances et dont les gestes odieusement déplacés font renaître en elle d'innommables démons. Aurore a le coeur déchiré : alors même qu'elle veut partir loin d'ici, elle se sent redevable de tant de choses...
En définitive, cet hôtel, d'une grande beauté pour qui le visite, n'est-il pas un cauchemar pour qui en a la charge ?

Titre original : Twilight's Child (1992)

2000 Editions J'ai Lu

1992 Editions France Loisirs

• Arcaalea Le 14 Juin 2013 à 11:26
    Des personnages agaçants ou franchement décevants, mais j'aime toujours ces histoires de famille, avec les révélations qui s'ensuivent. Je me demande quelles épreuves leur a encore réservé l'auteure pour la suite des événements !
  • Vicky Rouberte Le 15 Octobre 2022 à 17:29
    (Relecture) Certes Aurore a une situation plus stable, j'ai aimé le retour de Luther et la fin est plutôt bien, mais… Aurore reste lunatique, Philippe très glauque, le rythme est aléatoire, il y a des abus, de la négligence, de la folie notamment, Aurore dénigre l'apparence des autres, elle cache des choses graves et se laisse avoir facilement, en plus il y a beaucoup de morts je trouve. Décevant.