Aucune étoile aussi lointaine
Serge Lehman1998

Synopsis

Moyenne

16.8

4 votes

BON

Depuis l'aube des temps, ils sont les rois ce l'espace. Plus vite que la lumière, ils ouvrent des routes nouvelles, découvrent des mondes inconnus. Jusqu'au jour où dans toute la Voie, le temps des toboggans - ces portes qui permettent de passer en un instant d'un monde à l'autre - commence. Celui des long-courriers de l'espace est terminé... Mais Arkadih l'enfant-prince, l'héritier d'une dynastie millénaire d'explorateurs et de pionniers, Arkadih n'écoute personne. Depuis qu'il est né, il le sait : il sera le plus grand pilote que le monde ait jamais porté.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

1998 Editions J'ai Lu (Millénaires)

Française Langue française | 370 pages

1998 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

Française Langue française | 348 pages | ISBN : 2290303194

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Kith Le 10 Mai 2013 à 11:53
    Si l'histoire débute classiquement avec l'histoire du garçon incapable de trouver sa place dans un monde qui change, elle prend un virage assez inattendu qui nous propulse dans un vrai space opera plein d'aventures, de mondes surprenants et de situations dangereuses et intrigantes. Bref, tout pour me plaire.
  • Elann Le 23 Juillet 2019 à 16:34
    J'ai bien aimé mais j'ai trouvé le temps étonnamment long pour 370 pages. En plus, tout se passe hyper vite à la fin. L'univers est très riche, je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi d'ailleurs mais il y a certaines idées vraiment intéressantes ! J'aurais bien aimé lire d'autres histoires dans cet univers.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !