Au TOP ! Tonic-Organic-Positive
Laury Thilleman2018

15.0

Journaliste, working girl, sportive accomplie, bien dans sa tête et dans ses baskets, Laury Thilleman nous divulgue, dans cet ouvrage, de précieux conseils pratiques inspirés de son quotidien healthy et sportif, pour nous accompa¬gner dans notre quête du mieux-être : trouver la pratique qui convient et s’y tenir tout en progressant, adopter une alimentation plus respectueuse de son corps et de son rythme de vie, travailler sur ses pensées positives, se soigner au naturel, développer sa conscience écologique… Au TOP (Tonic, Organic, Positive) est un ouvrage riche et inspirant qui s’appuie également sur des paroles d’experts (coachs sportifs, athlète de haut niveau, homéopathe, chef cuisinier…) pour vous aider à devenir la meilleure version de vous-même tout en vous faisant plaisir au quotidien. Dans ce livre, pas de grandes promesses mais, au contraire, tous les conseils qui vous manquaient pour vous lancer et adopter l’attitude qui vous fera du bien.

2018 Editions Tana

Française Langue française | 169 pages | ISBN : 9791030102512

• luisernne Le 02 Juin 2018 à 17:40
    J'aime beaucoup cette femme, je la trouve très solaire et inspirante, son livre est très beau, les photos et le choix de typo géniaux mais au niveau du contenu j'ai trouvé ça un peu léger... la plupart des conseils sont vus et revus et c'est beaucoup du moi, moi, moi. Même si j'ai été assez déçue je vais m'en inspirer et le garder pas trop loin pour pouvoir y revenir.
  • Chicky Poo Le 20 Août 2018 à 21:39
    Je n'ai rien appris de plus que ce que je savais déjà... La mise en page est très chouette cela dit, et Laury Thilleman est inspirante, ce qui augmente l'appréciation du livre à mes yeux.
  • Mignoned Le 19 Avril 2019 à 08:45
    Un bon livre pour celle qui cherche un développement personnel plus accès au sport. Belle présentation, jolies photos. Ça m'a donné la pêche et à continuer le sport !