Au service secret de Marie-Antoinette, tome 7 : Les fourberies d'escarpin
Frédéric Lenormand2022

17.0

Derrière son éventail et ses hautes coiffes, Marie-Antoinette gère aussi les affaires sensibles du royaume. Quand un certain chevalier d’Eon se présente à la Cour, sa Majesté tombe sous le charme de ce curieux diplomate qui a pour habitude de revêtir des vêtements féminins. Mais voilà que le chevalier est accusé de meurtre. Et la Reine a horreur des injustices ! Persuadée de son innocence, elle ordonne à Rose et Léonard, ses fidèles détectives, de l’aider à échapper à la police royale. Réussiront-ils à démasquer le véritable meurtrier ?

2022 Editions de La Martinière

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : 9791040111399

2022 [E-book] Editions de La Martinière

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | ISBN : 9791040111429

• mellecupoftea Le 20 Mai 2022 à 10:53
    Bienvenue au pays de l’absurde, pardon au Royaume de France !! Le roman est une bouffé d’air frais, non seulement il est drôle de suivre le Chevalier D’Eon qui parade en robe dans les rues françaises, mais en plus les personnages sont tous très drôle et ont un sens de l’humour noirs et sarcastiques assez délicieux.
  • Bianca lit Le 13 Septembre 2022 à 08:05
    Un nouveau tome réellement excellent, mon préféré de la série. C'est toujours aussi drôle, bien écrit et documenté. L'enquête est bien ficelée. Une pépite que je recommande vivement !
  • helenoooouuuu Le 31 Octobre 2022 à 18:13
    Notre duo devient trio avec le déjanté Chevalier d'Éon : cela donne un livre drôle, aux répliques et scènes succulentes.
  • LittleDolls2134 Le 08 Septembre 2023 à 21:52
    Encore un bon tome ! une espèce de trouple avec le chevalier d'éon, c'est cocasse !