Au Premier Regard
Lisa Gardner2023

16.5

L'agent du FBI Kimberly Quincy, le commandant D. D. Warren et Flora Dane, les trois héroïnes de Lisa Gardner de nouveau réunies dans un thriller à couper le souffle. Macabre découverte dans un petite ville de Géorgie. Les restes d'un corps humain, puis bientôt un charnier, révélés au grand jour... Est-ce le testament de Jacob Ness, le tueur en série qui a défrayé la chronique pendant des années avant d'être abattu ? Ou l'oeuvre d'un complice ? Aux côtés de la courageuse Flora Dane, survivante de Jacob Ness devenue justicière, les enquêtrices vont unir leurs forces dans une affaire sans précédent, dont une jeune fille, témoin impuissante de l'horreur, détient la vérité.
Mais comment la protéger ?

Titre original : When You See Me (2020)

2023 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Traduit par Cécile Deniard | Lu par Colette Sodoyez | Durée : 785 min | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9791035412487

2023 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Cécile Deniard | 470 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782226455130

2023 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Cécile Deniard | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782-226481771

2022 Editions France Loisirs

Française Langue française | 473 pages | Sortie : décembre 2022 | ISBN : 9782298182590

2020 Editions Penguin Random House

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 23 juillet 2020 | ISBN : 9781787464353

• Mr K Le 11 Janvier 2023 à 19:59
    Un très bon crû avec trois enquêtrices de choc et une histoire touchante pleine de suspens.
  • mellecupoftea Le 22 Janvier 2023 à 15:59
    Si de prime abord il s’agit d’un thriller qui relate les méfaits d’un homme dérangé mentalement dont la perversion gangrène un petit village des Appalaches aux Etats-Unis. Il s’agit aussi du triomphe des victimes sur les différences agresseur qu’elles ont rencontrées.
  • Dévoreur de Books Le 12 Mars 2023 à 10:05
    Beaucoup trop ennuyant ! Les personnages sont fades, l'enquête longue et laborieuse. Pour moi, un policier à oublier.
  • ungrimette Le 13 Novembre 2023 à 20:37
    Un thriller classique sans éclat et sans grande surprise mais qui se lit facilement et rapidement
  • Vicky Rouberte Le 18 Novembre 2023 à 00:21
    Dommage qu'on manque d'indices et que la fin soit un peu légère, car c'est un beau coup de cœur ! La relation Flora-Keith est sublime, belle alchimie avec D.D., le passé de Jacob est intriguant, le pov de Flora est agréable, la petite muette est mystérieuse, on a une belle révélation à la moitié, j'ai été touchée par l'évolution de Flora, par le suspense des disparues et la fin haletante. A lire !
  • Lilique Le 17 Février 2024 à 11:12
    J'ai trouvé long le début dans les montagnes. Je n'en comprenais pas l'utilité. Puis tout a démarré et j'ai adoré. Je me suis très attachée aux personnages.
  • Meslecturesco Le 16 Avril 2024 à 08:09
    Un roman sympathique sans grande originalité mais addictif. Les personnages sont toujours aussi attachants.