Au nom du père, du fils (et du bordel que tu as foutu dans ma vie)
Aurélie Chateaux-Martin2022

15.2

Yann est célibataire, libre de vivre sa vie comme il l’entend, enchaînant les coups d’un soir et les relations courtes.
Son univers se retrouve bouleversé le jour où son ex lui demande de prendre en charge leur fils commun.
Pour Yann, Kaoru n’a jamais été son enfant. Il était adolescent quand le bébé est né, et n’a pas souhaité en devenir le père. Il ignore tout de lui, jusqu’à son visage. Et si son ex ne l’avait jamais forcé à assumer sa paternité, jusqu’à présent, elle semble soudain décidée à lui imposer de l’héberger.
C’est ainsi que Kaoru s’apprête à déménager chez son géniteur.
Kaoru qui a découvert son homosexualité en voyant, plus jeune, des photos de Yann ado.
Kaoru qui est fasciné par ce père qui n’en est pas un.
Par cet homme qui n’a aucun lien avec lui, hormis leur sang commun.
Ils n’avaient jamais envisagé d’établir une relation l’un avec l’autre, quelle qu’elle soit. Mais le destin s’apprête à leur jouer un tour bien étrange…

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Format : ePub | Sortie : avril 2022 | ISBN : 9798447765026

• Saiwhisper Le 11 Avril 2023 à 15:55
    Faire une romance sur un géniteur n'ayant jamais reconnu, ni porté de l'intérêt à son fils... Jusqu'à le rencontrer, par hasard, sans savoir qui il est... Il fallait oser ! Les réflexions des personnages sont nombreuses et on ne cède pas à la facilité. C’est plus complexe qu’il n’y paraît. De plus, le couple fait attention, se remet sans cesse en question et tente souvent de mettre de la distance.