Au nom des dieux : Salvation
Gautier Durrieu de Madron2023

17.7

Quelques années après la fin de la Grande Guerre d’Amérique, la Garde Varègue assure la protection des populations humaines et mythiques sur Terre ainsi que le maintien du Secret Divin. Sous la direction des commandeurs Ormurin, O’Mare, Malrand et Tsuna, elle agit aux quatre coins du monde pour accomplir la mission qu’elle s’est donnée. Et ce parfois à l’encontre des ambitions des hommes comme des dieux.
Au détour d’une opération qui semblait somme toute ordinaire, deux agents de la Garde, Thibault Favre et Astrid Leifsson, vont être chargés de comprendre les motifs derrière la tentative d’assassinat d’un druide écossais. Placés à la tête d’une petite équipe composée d’éléments peu orthodoxes même au sein de la Garde, ils vont rapidement se rendre compte que quelque chose de bien plus sombre se trame.
Embarquée sur les traces d’un ordre mystérieux qui cherche à abolir l’existence des panthéons de la surface de la Terre, la petite escouade va plonger dans un abîme de conspirations et d’intrigues qui va secouer jusqu’à ses croyances les plus profondes. De terribles secrets sont sur le point d’être révélés, et la Garde doit se montrer prête à encaisser le tsunami qu’elle a déclenché.

2025 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 673 pages | Format : PDF | Sortie : 1er mai 2025 | ISBN : 978-2-956831-97-6

• Allys Le 26 Mai 2023 à 09:25
    Un roman prenant, difficile à lâcher une fois commencé.
  • Les lectures de Pippin Le 31 Août 2023 à 08:07
    Une fois de plus ce fut une très belle découverte et immersion dans l'univers de l'auteur. Quel plaisir de revoir certains anciens personnages et de faire la connaissance de nouveaux. C'est toujours aussi intense, bien mené et addictif dès les premiers chapitres.
  • Maureen books Le 10 Décembre 2023 à 12:02
    J'ai adoré retrouver l'univers de l'auteur si enchanteur malgré la multitude de personnages présents. Encore une fois l'auteur réussit à nous faire aimer un récit de guerre, malgré les morts que cela peut engendrer. La plume de l'auteur est toujours aussi descriptive dans ses combats, on se sent pris dans l'action de ces derniers.