Au jour le jour
Danielle Steel2010

14.2

Coco Barrington est issue d'une famille bien connue à Hollywood. Sa mère, auteur de best-sellers, vit une idylle secrète avec un homme de vingt-quatre ans son cadet. Sa sœur, célèbre productrice de films, est homosexuelle. Quant à Coco, elle passe pour la brebis galeuse du clan depuis qu'elle a abandonné ses études pour s'installer loin de la futilité de Los Angeles, dans une bourgade paisible au bord de l'océan où elle gagne sa vie en promenant les chiens de ses riches clients. Mais sa rencontre avec Leslie Baxter, un acteur de cinéma de renommée mondiale, bouleverse ses certitudes les plus profondes. Par amour pour lui, Coco serait-elle prête à retourner dans le monde qu'elle a fui et à affronter les feux des projecteurs ? En mettant en scène trois couples peu conventionnels mais très actuels, le nouveau roman de Danielle Steel explore avec intelligence et sensibilité les différentes formes de l'amour.

Titre original : One Day at a Time (2009)

2011 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Eveline Charles | 352 pages | ISBN : 2266216902

2011 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Eveline Charlès | 335 pages | ISBN : 2266216902

2010 Editions Les Presses de la Cité

2009 [E-book] Editions Transworld digital

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2009

• LIZI Le 03 Juillet 2011 à 20:31
    Quelle belle aventure et histoire d'amour. Malgrès les problèmes dus à la célébrité d'une grande star internationale du cinéma, l'amour est triomphant comme d'habitude. Mais nous vivons au rythme de cette épopée. C'est un livre très agréable à lire lors d'un week end de doux repos.
  • Livresquement Le 19 Août 2014 à 11:29
    Je n'ai jamais lu un livre aussi niais de toute ma vie et aussi bourré de clichés et de répétitions. S'il ne se lisait pas aussi vite, je l'aurais abandonné sans aucun doute.
  • leslecturesdevanessa Le 31 Janvier 2016 à 21:23
    Une romance simple et sans suspens. Il y a quelques longueurs qui m'ont gênée et, a contrario, des moments trop rapides à mon goût. Un bon moment de lecture somme toute.
  • Afae Le 21 Février 2021 à 22:19
    Un livre de romance basique, facile et agréable à lire. Ce n’est pas un coup de cœur mais il reste un bon livre.