Au grand air, tome 07
Afro2019

18.1

Nadeshiko, motivée par l’exemple de Rin, est bien décidée à faire pour la première fois une sortie camping en solitaire ! L’idée n’est pas sans inquiéter sa sœur et ses amies, mais la campeuse novice n’en démord pas et prépare scrupuleusement son excursion. Au programme : promenades, beaux paysages et, évidemment, bons repas !

Titre original : Yuru Camp, book 07 (2018)

2019 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 192 pages | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : 9782373493597

2019 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : 9782373493603

• Coper Le 07 Mars 2020 à 21:47
    Un repas a toujours meilleur goût dehors ! ;)
  • Ahkrin Le 09 Avril 2021 à 17:44
    Cette fois on switche sur un tome avec beaucoup de Rin et de Nadeshiko ! J'aime beaucoup le fait que ce manga présente sous une lueur positive le fait de passer du temps en solitaire
  • _Nephtys Le 07 Novembre 2023 à 17:26
    Pour mon plus grand plaisir on retrouve Nadeshiko et Rin, mes deux chouchous ! La première découvre le voyage en solo, tandis que la deuxième suit son petit bout de chemin mais s'inquiète pour son amie. C'est vivifiant et relaxant à lire, même au bout du septième tome. La promesse d'un camping avec tous les personnages me donne très envie de lire la suite le plus tôt possible, ça va être chouette!
  • Hadelium Le 24 Mars 2024 à 22:30
    Petit tome autour de la découverte du camping solo ! Beaucoup de petites infos, de douceur et d'humour. C'est tellement chouette !