Au grand air, tome 03
Afro2018

17.0

Les examens de fin d'année sont enfin terminés et les vacances d'hiver peuvent commencer ! Nadeshiko est ravie, d'autant que c'est l'occasion rêvée d'une sortie avec Rin. Du moins, ça le serait si elle n'avait pas pris froid. Clouée au lit, Nadeshiko a néanmoins une idée pour accompagner son amie dans ses tribulations : elle lui servira de guide par smartphone !

Titre original : Yuru Camp, book 03 (2017)

2018 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 176 pages | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : 9782373492019

2018 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 176 pages | Format : PDF | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : 9782373492873

• Tsu Le 24 Octobre 2018 à 13:53
    Un super tome à lire de préférence en étant entouré de montagnes ! Toujours aussi chouette !
  • Alexselivre Le 31 Juillet 2019 à 20:51
    Toujours un régal et un grand moment d’évasion au côté de cette série douillette, gourmande et vagabonde. Un délice à s’offrir sans modération !
  • Coper Le 22 Janvier 2020 à 11:35
    Toujours sympa de partir en camping avec ces petites rigolotes.
  • Ahkrin Le 03 Avril 2021 à 19:13
    J'ai vraiment envie d'aller camper et d'aller me promener dans la montagne... C'est bon, c'est mon nouveau manga doudou !
  • larabluejean Le 07 Avril 2021 à 19:46
    C'est bon, j'ai envie de prendre mon vélo et d'aller camper. L'histoire de ce tome est sympa et comme avec les précédents je note des potentiels lieux à visiter au Japon.
  • _Nephtys Le 03 Juin 2022 à 12:26
    Une série doudou que j'aime dévorer de temps en temps ! Je suis ravie de revoir un peu plus Rin dans ses pérégrinations, surtout que tout ne va pas se passer comme prévu et ça apporte de bons fous rires (en plus d'être réaliste !). J'ai hâte de lire la suite, avec la promesse d'un camping où les protagonistes seront toutes réunies pour la première fois.