Au grand air, tome 02
Afro2018

17.1

Nadeshiko continue sa découverte des sorties en plein air en compagnie de Chiaki et Aoki et apprend par la même occasion la meilleure façon d'allumer un barbecue, tandis que Rien fait une petite virée en montagne. Sources chaudes, repas au coin du feu et paysages à couper le souffle sont au programme de ce tome tout en relaxitude !

Titre original : Yuru Camp, book 02 (2016)

2018 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 176 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782373492002

2018 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Format : PDF | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : B07FNVLS9K

• Tsu Le 16 Août 2018 à 11:00
    J'affectionne particulièrement ce manga car j'ai fait beaucoup de camping et je reconnais certaines situations ! A côté de ça les dessins sont super mignons et j'aime suivre ce groupe dans leurs aventures. Ça donne envie de faire du camping au Japon ^_^ !
  • Alexselivre Le 10 Décembre 2018 à 09:26
    Quel régal que cette série, tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment délectable. Je n’ai plus qu’une envie, filer chez Décathlon et mettre tous ces conseils en pratique !
  • Sita Le 20 Février 2019 à 10:46
    Toujours une parenthèse apaisante et une belle ode à la solitude heureuse et à la contemplation ! Je regrette en revanche de l'avoir lue un peu trop tôt : si ce manga est toujours aussi charmant, il mérite de laisser passer quelques mois entre chaque tome pour retrouver avec un plus grand plaisir ce qui en fait la beauté sans se lasser !
  • Historicia Le 19 Septembre 2019 à 07:45
    Toujours aussi reposant et intéressant comme manga. Je préfère tout de même l'animé qui est plus immersif (et fidèle au manga malgré tout). Un joli manga Feel good qui me rappelle beaucoup les moments de rapprochement et de joie que j'ai eus avec mon propre groupe d'amis :)
  • Coper Le 23 Décembre 2019 à 22:25
    Un manga frais et reposant, plein de zénitude, j’adore *v*
  • larabluejean Le 25 Janvier 2021 à 17:33
    J'ai passé un bon moment feel-good avec ce tome 2, ça me donne envie de partir en voyage et de retourner camper. Bref c'est tout doux, je pense que les autres tomes vont m'accompagner cet hiver entre mes autres lectures.
  • Ahkrin Le 02 Avril 2021 à 15:21
    Je m'attache beaucoup à l'ambiance de ce manga, c'est calme, c'est frais, c'est rigolo et mignon, c'est du feel-good parfait !
  • _Nephtys Le 11 Mai 2022 à 17:41
    C'est toujours plaisant de lire un tome de ce manga, qui confirme sa place de "série chouchou", à lire d'urgence lors d'un coup de mou, pour se vider l'esprit et voyager. Je suis très attachée aux péripéties - souvent amusantes - de Nadeshiko et sa bande d'amies. Ravie d'avoir d'autres décors et de nouvelles têtes, j'ai moins peur d'être lassée par la suite. Il me tarde d'emprunter la suite !