Au fil de l'eau
Collectif2017

Sommaire Préface - Jean-Hugues Villacampa Les terres de feu - Arnaud Cuidet Une bouteille à la Mère - Danielle Thiéry Pic-de-fond - Ophélie Bruneau Manque de bol - Bruno Pochesci (Lauréat du concours imaJn'ère) L'étang des grenouilles - Julius Nicoladec (Lauréat du concours imaJn'ère) L'arbre aux têtes - Hervé Jubert Aqua memoria - Myrtille Bastard (Lauréate du concours imaJn'ère) Fluide et féminine - Patrice Verry Lions et espadons - Lionel Davoust L’enfant sauvé des eaux avait le shpouk - Francis Carpentier Prumt aquapark ™ terror - Sarah & Romain Mallet (Lauréats du concours imaJn'ère) L'eau-delà - Robert Darvel Marmara - Marc Legrand (Lauréat du concours imaJn'ère) Larmes d'étoiles - Jérôme Verschueren Boulevard des quarantièmes rugissants Brice Tarvel Des eaux et des bras - Éric Lainé (Lauréat du concours imaJn'ère) Mare incognita - Fred Audams (Lauréat du concours imaJn'ère) Coule, rivière Soukhman - Olivier Boile (Lauréat du concours imaJn'ère)

2017 Editions ImaJn'ère

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 8 avril 2017