Au feu de la passion
Nora Roberts2007

13.0

Dès qu’elle avait croisé le regard de David Brady, venu à Los Angeles pour tourner un film sur sa mère, Aurora avait été attirée par le séduisant producteur. Une attirance à laquelle elle savait qu’elle devait résister, et qui la laissait en proie à des émotions contradictoires : désir, mais aussi frustration et colère... Car une fois son film terminé, David partirait, et elle resterait seule avec cet amour fou qu’elle ne pouvait lui avouer... A propos de l’auteurAvec plus de 400 millions de livres vendus dans 34 pays, Nora Roberts est l’un des auteurs les plus lus dans le monde. Elle a su comme nulle autre apporter au roman féminin une dimension nouvelle ; elle fascine par ses multiples facettes et s’appuie sur une extraordinaire vivacité d’écriture pour captiver ses lecteurs. Elle est classée en permanence sur les listes de meilleures ventes aux Etats-Unis.

Titre original : Mind Over Matter (1987)

2015 [E-book] Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | Format : ePub

• Illie'z Corner Le 30 Décembre 2016 à 15:02
    Une agréable lecture sans plus.. Alors que je suis fan de Nora Roberts et de ces livres, celui là par contre m'a un peu déçu. Je l'ai trouvé un peu ennuyeux même s'il y avait une belle histoire derrière mais ça manquait de suspens et action comme Nora nous a tant habitué ! Ça ne m'a pas pris du temps pour le lire, c'était fluide mais je trouve que ça manquait de sentiments et de vie !