Au-delà des ombres
Barjy L.2018

16.3

L’existence de chaque homme s’articule autour d’axes et de piliers.

Duncan, professeur de théologie le jour, cultive son double la nuit. Tony. Tony le prostitué, ce rempart miroitant, né des ombres, et qui a attiré à lui toute la lumière pour mieux dissimuler les blessures de Duncan.

Jed, lui, a Cooper, son frère. Cet enfant prisonnier d’un corps d’adulte, bien trop grand pour contenir toute son innocence et ses maladresses. Cooper qui n’est que lumière, au point de laisser Jed et ses désirs dans l’ombre.

Et quand un beau matin le ballon de Cooper se perd dans le jardin de Duncan, ce sont deux mondes d’habitudes, de certitudes et de terreurs qui s’effondrent sur leurs propres fondations. Au fil des rencontres, des hasards et des différences, Duncan et Jed devront s’aventurer au-delà des ombres et des lumières aveuglantes. Là où le regard ne porte pas et où seul compte de (re)vivre.

2022 [E-book] Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9782493747129

2018 Editions Mix

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 11 janvier 2018 | ISBN : 2375210514

• Emy3489 Le 25 Février 2018 à 19:36
    J'ai passé un agréable moment de lecture. Les personnages sont touchants et particulièrement celui de Duncan/Tony. J'ai eu beaucoup de peine pour lui. Une romance belle mais compliquée du fait au passé des deux protagonistes.
  • Lilylelfe Le 16 Mars 2018 à 11:37
    je suis très heureuse d’avoir surmonté le style des dialogues, parce qu’avec Jed, Duncan et Cooper, j’ai fait un merveilleux voyage, qui m’a profondément touchée. C’est une très belle histoire, dure et douloureuse, mais aussi émouvante et parfois drôle. Une histoire à découvrir.
  • martinebtn5 Le 06 Juin 2022 à 19:37
    C'est une pépite cette romance. Un coup de cœur qui m'a fait pleurer, rager, rire. Les sujets abordés par l'auteure sont poignants mais tellement réels. Je ne peux que vous dire de foncer le lire.
  • Matisho.Bouquine Le 12 Août 2022 à 22:58
    « ????????-????????????????? ???????????? ???????????????????????? », publié aux @editions.milo , est un titre douloureux et parfois dur à lire. Il peut faire naître une certaine colère rendant les émotions difficiles à gérer, mais c’est aussi une histoire emplie d’espoir, de reconstruction, d’amour et de résilience. Une belle leçon de vie que je te recommande.