Au-delà des dunes
O'Scaryne2015

Plongez dans un récit fantastique aux rebondissements spectaculaire ou l'angoisse, l'horreur mais aussi la rémission et l'amour, se mêlent avec enchantement.

2019 Editions Nutty Sheep

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : 9791034203246

2015 Editions Langlois

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 9791093510323

• Broceliande Le 29 Février 2020 à 20:16
    Dans ce premier épisode, nous suivons l’héroïne, Evoria, qui va subir diverses souffrances avant d’être brûlée sur le bûcher, car elle est considérée comme une sorcière. Je n’en dirai pas plus pour éviter tout spoil :-). J’ai passé un très bon moment en compagnie d’Evoria. La plume de O’Scaryne est fluide, imagée et captivante. Les événements et les rebondissements s'enchaînent.
  • PrimeraRose Le 25 Juin 2020 à 17:56
    Gênée par la présence de blancs typographiques mal placés, puis par la lourdeur de certains dialogues, j'ai cependant assez apprécié certaines idées et le style d'écriture de l'autrice. L'enchaînement rapide et peu détaillé de certains événements et surtout, l'entrée en scène d'un aspect "SF" m'a personnellement rebutée et fait arrêter une lecture m'ayant mise mal à l'aise sur le fond et la forme.