Au-delà de tous mes rêves
Tony Parker2019

17.0

Formé en France, Tony Parker est le premier basketteur à avoir conquis l'Amérique, le pays du basket. Il est le premier joueur français à avoir été sacré champion NBA (quatre fois) et est également le premier joueur européen récompensé par un titre de MVP des finales.
Fer de lance de l'équipe de France, il l'a menée en 2013 au titre de championne d'Europe.

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782290236963

2019 Editions Solar (Sport)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 11 novembre 2019 | ISBN : 9782263163074

• Karabist Le 27 Mai 2020 à 10:10
    Après la biographie de MJ, l'autobiographie de TP. Assurément l'un des sportifs français qui a le plus rayonné dans le monde. Petit français qui aura réussi à convaincre de son talent Gregg Popovich, puis le Texas, puis la NBA, puis le monde entier.
  • Alan Le 17 Juillet 2022 à 11:56
    Excellente biographie de Tony Parker. L'un des plus grand sportif français. L'un des meilleurs meneurs de l'histoire de la NBA. J'avais vu le documentaire Netflix juste avant de lire le livre, et malheureusement je n'ai rien appris de plus en le lisant, mais ça ne change pas son excellent contenu.
  • Camille._. Le 28 Septembre 2022 à 21:18
    Je pensais que ça allait être plus garni plus complet. Il manque de précisions et reste très vague. J'en attendais peut être un peu trop ... 14/20