Au-delà de la porte (Collins), tome 2 : Julian
Laura Collins2019

17.9

Toujours enfermés dans la Cité, chacun de leur côté, Julian et Elya cherchent à faire éclater la vérité et à découvrir quel est le traître au sein du groupe.

Poursuivre leur tâche sans révéler au grand jour les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre devient de plus en plus difficile. Surtout lorsqu'un danger encore plus grand les guette et menace de les séparer à jamais...

Peu à peu l'étau se resserre autour de Julian. Alors que sa vie ne tient plus qu'à un fil, comment peut-il espérer sauver celle qu'il aime ?

2022 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 9791038127050

2020 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 24 janvier 2020 | ISBN : 9782375749326

2020 Editions Infinity (Onirique)

2019 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 340 pages | Format : AZW | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : 9782375749326

• sweetaddiction Le 27 Février 2020 à 15:48
    Une suite encore plus haletante que le tome 1 . Le point de vue de Julian révèle une nouvelle facette de ce monde incroyable. L'auteure joue avec nos nerfs, malmène ses personnages, nous fait craindre le pire; et que dire de cet amour qui lie Elya et Julian? Je rêve d'une suite!
  • IYMP Le 08 Mai 2020 à 11:32
    Un second tome encore très addictif. Suivre cette fois Julian permet de découvrir une nouvelle facette de la ville et de comment cela se passe. La relation entre Julian & Elya évolue et se montre d'une tendresse que j'ai adoré. Après, certains passages se répètent et on a plusieurs fois les mêmes informations mais ça ne gâche pas le rythme soutenue du livre. Hâte d'avoir la suite !
  • Audrey_justreading Le 20 Janvier 2021 à 00:00
    J’ai bien aimé ce tome 2 qui est du point de vue de Julian cette fois. J’ai beaucoup apprécié ce côté là parce que c’est un personnage qui souffre beaucoup. Une belle histoire qui m’a plu même si la romance est rapide.