Au-delà de l'apparence, tome 4
Fumie Akuta2017

16.4

La suite des aventures de Chitose, qui s'est forgée une personnalité pour être appréciée de tous. Lorsqu'elle rencontre Itsuki, elle le suit jusqu'à une école d'art. Le jeune homme voit clair dans son jeu et elle ne parvient pas à lui mentir.

Titre original : Sekirara ni Kiss, book 4 (2017)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 161 pages | Sortie : 3 novembre 2017 | ISBN : 9782505069393

• Tachan Le 03 Novembre 2017 à 18:34
    Quel joli tome ! Le dernier m'avait laissé une sensation de trop peu, trop vite, trop facile. Ici, l'auteure corse un peu son propos et enrichie les personnalités de ses personnages. J'ai adoré l'évolution d'Itsuki, que je trouve de plus en plus touchant. De même, son frère me plaît de plus en plus dans sa relation avec Chitose. Seule celle-ci est encore un peu trop falote pour moi.
  • Jane Blackstones Le 27 Février 2018 à 19:12
    Beau tome encore _ ça passe trop vite _ j'aime que l'auteure creuse davantage les liens/différents entre les deux frères , Itsuki me touche encore plus .... Gros + pour moi , c'est de voir furtivement Meguro et Sakura avec leur copain / copine respectif ; ils sont trop mignons !!! du coup ça passe trop vite cette affaire , rdv au prochain tome !
  • Tsu Le 22 Mars 2019 à 18:08
    J'aime bien ce manga mais j'avoue que je ne peux pas m'empêcher d'être un peu agacée par Itsuki qui change d'attitude comme de paires de chaussettes. Chitose vit des montagnes russes émotionnelles à chaque fois, la pauvre ! Au-delà de ça c'est toujours agréable à lire, les dessins sont très beaux et les autres personnages chouettes.
  • Hadelium Le 21 Février 2021 à 20:25
    Je pense que je commence enfin à m'attacher aux personnages. Je suis un peu déçue du traitement des personnages secondaires, mais à contrario, les personnages principaux se fraient peu à peu une place dans mon cœur ! C'est assez mignon de les voir avancer dans leur relation et surmonter leurs problèmes ensemble (il faut dire qu'on arrive dans la phase que je préfère des shojos).