Au creux de ma main : Tu n'es plus rien
Oxanna Hope2015

17.0

Un, deux, trois... il était une fois... une femme. De rouge, toute vêtue, elle était...
Emilie D. n'a pas eu de chance ce soir-là, elle a fait une mauvaise rencontre. Il ne lui faudra qu'une fraction de seconde pour comprendre que son chemin s'arrête là. Il en faudra beaucoup plus à la police judiciaire qui se penchera sur le cas étrange de cette femme retrouvée atrocement mutilée et à qui l'on a prélevé une partie de son anatomie.
Pourquoi ? Comment ? Les hypothèses se succèdent et les coupables se bousculent dans les locaux de la PJ Lyonnaise.

2015 [E-book] Editions Rebelle (Sans visage)

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | Sortie : 13 décembre 2015

2015 Editions Rebelle (Sans visage)

Française Langue française | 261 pages | Sortie : 16 novembre 2015 | ISBN : 9782365382069

2015 [E-book] Editions Rebelle (Sans visage)

Française Langue française | 261 pages | Format : PDF

• Tiny_09 Le 06 Novembre 2015 à 10:01
    Un thriller palpitant mené de mains de maître par une plume efficace, tranchante et envoutante ! C’est sans aucun doute un véritable coup de cœur!
  • merryfantasy Le 02 Janvier 2020 à 09:26
    C'est une enquête tout à fait banale sur laquelle doit travailler Maxime, et c'est seulement quand Thomas se retrouve mêlé à l'histoire que l'ambiance ésotérique refait surface. J'ai beaucoup aimé cet aspect du roman, d'ailleurs : Thomas est vraiment lié au bizarre !
  • Dagga Le 22 Décembre 2022 à 19:14
    J’ignorais qu’il s’agissait d’un second tome (le premier étant "L’Apôtre de l’ombre"). Je pense qu’il est préférable de les lire dans l’ordre, étant donné qu’il y a des références au passé de Thomas dans la PJ et à cette première enquête. Ce polar se lit bien, et les derniers chapitres se dévorent. Le côté fantastique est développé tardivement. Je regrette toutefois la fin un peu trop rapide.