Au coeur du danger, intégrale
Elle Kennedy2017

14.8

Robert. Sebastian. Nick.Ils sont les seuls survivants d’une mission qui a mal tourné. Forcés de se cacher, ils cherchent à savoir qui, aujourd’hui encore, cherche à les éliminer… Will, son jeune frère, a été assassiné. Par sa faute. Et, depuis, Robert n’a plus qu’une idée en tête : retrouver Hector Cruz, l’ordure qui l’a privé de la seule famille qui lui restait. Voilà pourquoi il s’est rendu au Mexique, où il sait que Cruz se terre… Quand il fait la connaissance d’Eva Dolce, l’ancienne maîtresse de Cruz, Robert croit tenir sa chance : user de ses charmes pour que la fragile Eva le mène à sa cible ne devrait pas être très compliqué. Pourtant, bientôt, il comprend qu’il ne pourra pas se tirer de cette sombre histoire sans conséquences. Ni sans remords. Car la belle Eva est bien plus intelligente qu’il n’y paraît, et ne tarde pas à lui révéler qu’elle sait qu’il la manipule… Au cœur du danger, une trilogie inédite d’Elle Kennedy qui vous tiendra en haleine de la première à la dernière page… Le recueil Au cœur du danger comprend trois titres : En dépit des remords (réédité), En dépit du danger et En dépit du risque.

2017 [E-book] Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | 679 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2017

2017 Editions Harlequin (Black Rose)

• Nounoubl Le 17 Juillet 2017 à 02:04
    Je m'attendais à mieux car j'adore le série ´Off Campuss'. C'était quand même une bonne lecture car le dénouement de l'histoire me tenait en haleine. Pour le reste, la romance des 3 militaires suit vraiment le même schéma sans surprise. Le répondant des filles m'a fait sourire plusieurs fois.
  • LadiesColocBlog Le 05 Septembre 2017 à 15:21
    Même si l’intrigue est la même pour chaque tome, l’enquête comprend des sous-enquêtes différentes les unes des autres, mais pourtant complémentaires qui nous tiennent en haleine du début jusqu’à la fin. Le danger, le suspens amène le lecteur à se questionner et les pages tournent sans s’arrêter jusqu’au point final, jusqu’au dénouement final.
  • FiftyShadesDarker Le 06 Avril 2018 à 15:31
    Un intégral réunissant trois tomes sympathiques et pleins d'actions, mais avec des romances trop rapides.
  • DarkAthena59 Le 14 Juillet 2021 à 14:39
    Un livre qui regroupe 3 histoires romantic-suspens liées entre elles par un fil rouge qui tient en haleine jusqu'à la fin. Lecture bien symathique