Au coeur des glaces
Robert Masello2010

13.2

En 1854, Sinclair Copley, lieutenant du 17ème régiment des lanciers est blessé sur un champ de bataille en Crimée.
En 2000, Michael Wilde, photo reporter, découvre, lors d'une séance photographique sous-marine au pôle sud, une silhouette humaine prisonnière d'un glacier. Aidé d'une équipe de scientifiques, il ramène le tombeau glacé à la surface afin de le faire fondre et d'en découvrir le contenu : une jeune femme d'une beauté à couper le souffle, un homme revêtu d'un uniforme d'un autre temps qui, contre toute attente, sont vivants... atteints d'une mystérieuse affection...

Titre original : Blood and ice (2009)

2010 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Maxime Berrée | 740 pages | ISBN : 2298027706

2010 Editions Fleuve (Noir - Thriller)

Française Langue française | Traduit par Maxime Berrée | 552 pages | ISBN : 2265088714

• Prun3 Le 22 Novembre 2012 à 09:47
    J'ai beaucoup aimée ce livre. Le mélange des années 1800 avec de nos jours est interessant. L'histoire est bien meme si la fin est prévisible. Un bon thriller tout de meme.