Au cœur de la K-Culture
Anne-Claire Duval2022

16.7

Le rêve coréen a une lettre : K. K-beauty, K-pop, K-drama, K-Fashion… En s’imposant dans tous les domaines, le pays du matin calme a gagné les cœurs si bien qu’il est devenu LA destination touristique incontournable. Voyagez dans le temps et l’espace pour découvrir tous les secrets de la Corée, de ses traditions ancestrales à son rayonnement mondial  ! Retrouvez un panorama complet de la K-culture, avec la K Pop, les séries et le cinéma coréens, les Manhwa, la K fashion mais aussi les traditions et coutumes coréennes, ainsi que des figures féminines inspirantes qui ont marqué l’histoire.

2022 Editions Larousse

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782035971128

• Vicky Rouberte Le 05 Juin 2023 à 23:42
    Un bon titre avec des photos de qualité, des sujets très variés bien choisis, j'ai appris beaucoup sur des injustices, la présence de dolmens, les femmes de Jeju, les jours nationaux, les détails touristiques, la culture, l'histoire... Et on parle aussi du négatif (stars, études, travail...). C'est très complet, même si ce n'est pas toujours clair et que j'aurais voulu creuser plus. Aussi les (…)
  • Mlle Alice Le 04 Juillet 2023 à 14:24
    Un ouvrage vraiment très beaux visuellement et qui aborde de très nombreux sujets mais une vraie déception en ce qui concerne les portraits de femmes malheureusement.