Au bord de la crise de nerfs
Suzanne Enoch2023

14.5

Emmeline doit trouver un mari si elle ne veut pas perdre Winnover Hall, la maison de son enfance. Dieu merci, elle a su convaincre son meilleur ami, Will Pershing, de l'opportunité d'une union de convenance.
Huit ans plus tard, ils cohabitent dans une relation purement platonique - au plus grand désespoir de Will.Mais voilà que le grand-père d'Emmie exige qu'on lui présente ses arrières-petits-enfants... qui n'existent que dans les lettres qu'elle lui a écrites. Comment avouer un tel mensonge ?
Furieux d'avoir été dupé, le vieux duc serait capable de les chasser du domaine ! Il ne reste plus qu'à trouver des orphelins pour jouer ce rôle... Or, obtenir la complicité de Will et se faire obéir des deux garnements qu'elle a dénichés risque bien de mettre en péril ce qui s'annonce comme la plus folle des mascarades !

Titre original : Something in the Heir (2022)

2023 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782290383544

2023 Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782290383544

• roxou06 Le 21 Février 2023 à 12:24
    je n'ai pas accroché à cette romance, je suis même déçue. D'ailleurs, je trouve que c'est plus un feel good historique, qu'une romance...
  • Poupimum Le 18 Août 2023 à 09:20
    Pas une romance, à mon sens... Et les personnages n'étaient pas vraiment sympathiques. Dommage, car le pitch était engageant.
  • Ileen Le 07 Octobre 2023 à 07:46
    Je me suis bien amusée avec ce OS de Suzanne Enoch, appréciant les personnages et les dynamiques qui vont s'instaurer petit à petit. Suivre l'ensemble des protagonistes est un vrai plus, permettant de mieux cerner les attentes de chacun et de se sentir concerné par tous. Que ce soit les enfants, les Pershing, ou encore les domestiques, ils sont tous attachants et j'ai passé un bon moment !