Au bord de l'eau, tome 2
Jean-David Morvan, Peng Wang et André Le Gal2010

16.5

Shi Jin, dit le Dragon Bleu, doit préparer ses villageois à une attaque des brigands de la montagne. Grand spécialiste en arts martiaux, il défie en combat singulier l'un de leurs chefs mais n'en reste pas moins sur ses gardes. Il s'attend à une prochaine razzia bien plus violente que la précédente. Les bandits ne tardent pas en effet à se manifester mais pas de la manière attendue...

2010 Editions Delcourt

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782756009742

• Liam Azerio Le 13 Novembre 2022 à 13:24
    La suite de l'adaptation en BD d'un célèbre classique chinois. Plaisant, dans la lignée du premier. Dommage que la saga ait, semble-t-il, été abandonnée après ce tome.
  • Une Bulle de fantasy Le 07 Décembre 2022 à 06:56
    Le tome 2 de cette adaptation du classique chinois Au bord de l'eau m'a vraiment plu. On commence à voir se dessiner de futures alliances entre guerriers et brigands. J'ai été happée par les aventures de celui devenu moine-guerrier à la férocité redoutable. Une histoire hélas inachevée, la série BD ayant été visiblement abandonnée. J'ai maintenant envie de la découvrir en entier.