Attraction Céleste, tome 1 : La Prophétie des Anges
Virginie Goevelinger2012

13.5

Abigaëlle O’Donnel porte sur ses épaules un lourd secret. Elle peut voir le passé, le présent et le futur des personnes qui l’entourent, mais elle peut également capter leurs sentiments. Si, elle a ce pouvoir, c’est parce que son don découle d’un plus lourd secret, que ses parents adoptifs lui cachent depuis sa naissance. Abi est l’enfant de l’archange Mickael et elle est elle-même un ange. Les anges déchus du Cercle de Thulé sont à sa recherche. Ils veulent se servir d’Abi comme sacrifice pour ouvrir la porte de l’Enfer et ainsi libérer Lucifer. Abi ne se doutant de rien, continue de vivre tranquillement sa vie de lycéenne. Elle ne sait pas qu’un garçon au visage d’ange va bouleverser sa vie à jamais…

2014 [E-book] Editions Valentina

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 3 février 2014

2013 Editions Valentina

2012 Editions Kirographaires

On en parle aussi sur le forum

• achille49 Le 17 Février 2013 à 20:38
    L'ensemble est plaisant, les rebondissements ne sont pas forcément imprévisibles mais il y a un certain sens de l'épique et du récit dans ce premier tome.
  • Delcyfaro Le 11 Mars 2013 à 23:39
    Histoire agréable à suivre.
  • nane42 Le 15 Mai 2013 à 10:07
    Une histoire sans réelle surprise et des personnages pas assez exploité. Par contre un style plutot agréable.
  • Ourson de Chine Le 15 Décembre 2014 à 10:24
    Attraction Céleste n'est pas du tout une déception, mais ce n'est pas non plus un coup de coeur. L'histoire est agréable mais manque peut-être de profondeur en ce qui concerne les anges. La fin laisse entrevoir un monde réellement fascinant, alors je pense lire le tome 2 lorsqu'il sortira.
  • Citronnelle03 Le 21 Avril 2016 à 23:07
    Oui ! Un super livre. Une histoire attrayante et captivante, des personnages attachant avec qui on traverse les événements. Une intrigue bien écrite et coordonnée avec un final explosif auquel on ne s'attend pas. L'écriture est fluide et agréable à lire