Attirance criminelle, tome 1
Jenn Guerrieri2019

16.9

Après la mort de son frère, Maya se réfugie dans la photographie, sa grande passion, celle qui l'aide à ne pas perdre le fil. Lorsqu'elle emménage à Phoenix pour sa rentrée universitaire, elle est déterminée à prendre un nouveau départ. Mais un soir, alors qu'elle décide de visiter les alentours, la jeune fille se perd dans les ruelles sombres d'un quartier malfamé. Témoin d'un meurtre, elle tombe sous la menace d'un tueur en cavale, Evann Black. Froid et violent, il fait de Maya sa nouvelle victime. Une attirance troublante et ambiguë s'installe alors entre l'innocente étudiante et le dangereux criminel…

2019 Editions Plumes du web

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 29 janvier 2019 | ISBN : 9791097232382

2019 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 436 pages | Format : ePub | Sortie : 28 janvier 2019 | ISBN : 979-10-97232-41-2

• inkreadible Le 03 Mars 2019 à 14:55
    Un livre très addictif! Ma note n'est pas plus élevée car certains passages ne m'ont pas semblé essentiel pour l'intrigue, mais ce livre est vraiment une bonne dark romance. Assez violente dans le comportement d'Evan. Ce n'est pas quelque chose dont j'ai l habitude j'ai alors du m'adapter et je suis heureuse de l'avoir fait. J'ai vraiment hâte de lire le tome 2, vu la fin du 1 qui était folle!
  • Neo662017 Le 26 Août 2019 à 10:56
    Un très bon livre, très addictif et qui m'a laissé sur ma faim, il me tarde le tome 2... je reste frustrée. Par contre très dark romance, violent
  • Luthea Le 27 Juillet 2020 à 14:09
    Je viens tout juste de terminer ce tome et j'ai du mal à mettre des mots sur ma lecture. Autant dire que j'ai été captivée par le déroulement de l'histoire. Je ne m'attendais pas à toutes ces actions. Une fois lancée on a du mal à s'arrêter ! Pour dire j'ai dévoré ce livre en deux jours. Les personnages sont attachants à leurs manières et on comprend leurs complexités au fil des pages.
  • _mon.nuage.de.romance_ Le 09 Février 2021 à 15:28
    J’ai adoré ce roman et le réalisme qui peut se dégager du roman. Le milieu des gangs est très bien abordé, ainsi que le danger, et l’affection qui est peut être particulièrement difficile à gérer dans ce genre de situation. L’auteure n’enjolive pas du tout la réalité des gangs, au contraire, elle met en avant leur aspect violent et dénué de compassion. Cela rend l'histoire très crédible !
  • Elyse_books Le 15 Février 2021 à 15:58
    Ce premier tome est un véritable coup de cœur qui a su me charmer et me chambouler du début à la fin. Les personnages sont incroyables. On n'a jamais le temps de s'ennuyer il se passe toujours quelque chose qui fait que c'est impossible de le lâcher. Ici la romance n'est pas vraiment au rendez-vous dès le début ça rend la lecture très crédible.
  • The_secret_of_a_book Le 21 Août 2021 à 16:04
    Un premier tome qui m'a tenu en haleine, que j'ai eu du mal à lâcher et qui me rend très curieuse de la suite !!