Attaques répertoriées
Max Brooks et Ibraim Roberson2010

17.3

Ceux qui n'apprennent rien du passé sont condamnés à le répéter. Depuis l'âge de pierre jusqu'à celui de l'Information, les morts-vivants ont menacé d'engloutir l'humanité. Ils arrivent. Ils ont faim. N'attendez pas qu'ils vous surprennent ! Vous trouverez ici les principales attaques zombies recensées depuis l'aube de l'humanité. Dans la savane africaine, contre les légions romaines, en haute mer avec Francis Drake... chaque civilisation a dû les affronter. Autant de leçons à méditer - et à retenir. Organisez-vous avant qu'ils se soulèvent. Recueillies par le plus grand spécialiste mondial des zombies, ces Attaques répertoriées nous révèlent de quelle manière d'autres cultures ont fait face - et survécu - à cet immémorial fléau viral. En nous immergeant dans les horreurs du passé, nous pourrons peut-être nous préparer à celles qui nous attendent demain.

Titre original : The zombie survival guide: Recorded attacks (2009)

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 225318392X

2010 Editions Calmann-Lévy

2009 [E-book] Editions Calmann-Lévy (Fantasy)

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2009

2009 Editions Broadway Books

On en parle aussi sur le forum

• Mr. Zombi Le 15 Mai 2010 à 11:33
    Surtout pour les fans de Brooks ou pour voir de beaux dessins de zombies
  • Grospopo57 Le 18 Septembre 2014 à 14:33
    doit-on croire ou pas les évenements passé dans l'histoire, tel es la question ! Es bien evidemment de très jolies dessins.
  • Saiwhisper Le 01 Décembre 2016 à 14:18
    Un très bel ouvrage Z à découvrir si l’on aime le genre ou bien l’univers de Max Brooks… Les illustrations m'ont beaucoup plu. Le seul hic, c’est vraiment la durée de la lecture qui est hyper rapide.