Attachement
Rainbow Rowell2012

15.2

Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et Beth, deux copines aussi impayables qu’attachantes. Sans même l’avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble

Titre original : Attachments (2011)

2018 Editions Milady

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 16 août 2018 | ISBN : 2811239685

2017 Editions Milady

Française Langue française | 507 pages | Sortie : 22 septembre 2017 | ISBN : 9782811239688

2012 [E-book] Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | Traduit par Claire Allouch | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2012 | ISBN : 9782820507297

2012 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Claire Allouch | 476 pages | Sortie : 24 août 2012 | ISBN : 9782811208202

2012 Editions Milady (Central Park)

2012 [E-book] Editions Milady (Romance)

2012 Editions Plume

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 27 mars 2012

2011 [E-book] Editions Orion Books

Anglaise Langue anglaise | 331 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mai 2011 | ISBN : B004UFTY9E

2011 [E-book] Editions Orion Books

2011 Editions Orion Books

2016 Editions Saída de Emergência

Portugaise Langue portugaise | Traduit par Fernando Semedo | 348 pages | ISBN : 9789897102493

On en parle aussi sur le forum

• Liçou10 Le 08 Septembre 2012 à 15:17
    j'ai bien aimé ce livre ce n'est pas un coup de cœur mais c'était sympa :)
  • PetiteBelge Le 09 Septembre 2012 à 20:31
    Sympa mais il manque un peu de peps!
  • JessLivraddict Le 12 Septembre 2012 à 00:20
    Une romance plutôt sympathique à lire, dommage seulement que la fin soit bâclée !
  • Mlle Alice Le 30 Septembre 2012 à 23:16
    Une romance d'un point de vue masculin, ça change et ça fait du bien
  • Setsuka Le 04 Octobre 2012 à 14:03
    Une romance mignonne, tendre et douce, ça fait du bien et ça réchauffe le coeur ! Par contre, la fin est bâclée et gâche tout !
  • Sempaï Le 09 Octobre 2012 à 08:24
    J'ai adoré, c'est le style de romance que j'adore. Je suis absolument fan... Et moi, même la fin m'a plu... même si elle est convenue... d'un autre coté une autre fin ne m'aurait pas satisfait.
  • Marionnette Le 14 Octobre 2012 à 21:16
    J'ai adoré! Mon milady romance coup de coeur ^^
  • nanajoa Le 14 Octobre 2012 à 23:07
    J'ai passé un agréable moment en compagnie de ce livre dont les pages se tournent toutes seules. Il est vrai que la fin est convenue mais le livre ne peut se finir autrement.
  • Oleaka Le 27 Octobre 2012 à 00:06
    Début trop ennuyeux (j’ai même failli le lâcher à plusieurs reprises). Toutefois, quelque part vers le milieu du livre, la magie a opéré. Le roman est construit d’une manière inhabituelle, ce qui m’a vraiment plu. La fin est bâclée, mais je l’ai quand même adorée.
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 03 Décembre 2012 à 11:29
    L'histoire est originale, et la fin bien qu'attendue, est particulièrement bien amenée, car le lecteur balance entre l'espoir et l'incertain. Les personnages sont attachants et très réalistes, leurs préoccupations sont les nôtres, mais le fait de référencer une certaine époque ( 1999 ) ne sert pas à grand chose, je pense. L'intrigue peut se passer de tout temps, depuis l'intercession des ordinate
  • heleneducauteur Le 06 Décembre 2012 à 15:38
    Mouais, gros bof. Personnages peu sympathiques surtout surtout Beth et un personnage masculin vraiment cruche qu'on a envie de secouer tout du long. On rit rarement sauf à quelques réparties et l'ensemble est bien trop long pour une histoire aussi prévisible. Je n'ai pas beaucoup aimé.
  • Louloutediary Le 10 Décembre 2012 à 20:53
    Un peu long par moments, mais l'histoire est bien sympathique, j'ai bien aimé.
  • Les chroniques d' Arwen Le 16 Décembre 2012 à 11:51
    Très bonne romance qui a su m'emporter jusqu'à la dernière ligne. Dommage que la 4e de couverture en dise beaucoup trop. J'ai passé un très bon moment de lecture.
  • Bouchon des bois Le 16 Décembre 2012 à 19:54
    Une très bonne lecture qui a sû m'emporter le temps d'une journée. Un bémol : une quatrième de couverture catastrophique !!
  • Coquelicotte Le 10 Janvier 2013 à 22:23
    Pour moi ce n'est pas vraiment une romance... le geek Lincoln est à croquer mais Beth m'a agacée. Je n'ai pas réussi à comprendre ce qu'il lui trouve. De plus la fin est ultra bâclée, vraiment dommage car il y a de bons moments.
  • mushu Le 25 Avril 2013 à 11:29
    Une bonne lecture comme je les aime, un bon moment de lecture!
  • Celdunord Le 26 Avril 2013 à 13:08
    Assez dur au début à rentrer dans l'histoire, puis des longueurs et une fin pour le coup trop rapide. Une histoire originale, mais qui ne m'a pas séduite plus que ça.
  • Fnacbookeur Le 01 Mai 2013 à 15:13
    Une romance qui prend son temps pour se mettre en place,un héros très attachant qui se pose beaucoup de question,une employée qui n'ose aborder un de ses collègues masculins... J'ai adoré le côté atypique de cette romance où le personnage principal est un homme très très timide. La forme du roman est originale,aussi! C'est mon coup de coeur 2012,chez Milady Romance!
  • SpyReading Le 08 Mai 2013 à 23:31
    Un très bon moment de lecture. J'ai adoré les personnages. Je le conseille.
  • DarkGarnet Le 27 Mai 2013 à 10:21
    Une romance toute mignonne avec des personnages très attachants. J'ai particulièrement apprécié que l'auteur prenne son temps avec ses 2 héros et le fait que le personnage principal soit un homme. Bref, une bonne surprise qui change des romances plus commune. A recommander aux amateurs/amatrices du genre... et aux autres !
  • Loxlady Le 13 Juin 2013 à 12:19
    Un véritable coup de coeur en forme de révélations ! Je vais désormais harceler tout mon entourage pour les obliger à lire ce livre qui est un immense coup de coeur pour moi !
  • Sita Le 14 Juin 2013 à 21:46
    Une très bonne surprise. J'ai aimé ces personnages aux personnalités distinctes que l'auteur prend le temps de façonner. Une histoire légère, permettant d'aborder au passage quelques thèmes intéressants comme la relation parent/enfant ou l'image de soit au passage. Une auteur à suivre !
  • Cookies Le 23 Juin 2013 à 12:42
    Une histoire fort sympathique avec des personnages atypiques et un scénario qui tient la route! A lire !
  • BookCo Le 19 Février 2014 à 21:24
    J'ai adoré ce livre ! L'histoire est assez fleur bleue, mais elle offre tout de même un beau panel de rebondissements ! Je recommande ce livre pour les adeptes de comédies romantiques. De plus, les personnages sont très attachants !
  • BookCo Le 19 Février 2014 à 21:24
  • Ingrid59 Le 01 Mars 2014 à 13:21
    Attachement, c'est plein de guimauve et de bons sentiments ! Sans être la comédie romantique de l'année, le roman de Rainbow Rowell tient ses promesses et propose une sympathique petite bluette qui détend !
  • prettybooks Le 23 Mars 2014 à 16:52
    Une romance très originale, dans le milieu de l'informatique, avec des personnages qui se plaisent sans jamais vraiment se rencontrer. Le personnage principal est assez peu intéressant, mais je me suis vraiment prise au jeu, et j'ai adoré suivre l'évolution de cette histoire entre Beth et Lincoln !
  • Lynda Le 29 Mars 2014 à 08:53
    Un brin trop longuet, on attend vainement que l'histoire décolle. Quelques références font tout de même sourire (Gary Ewing dans Côte Ouest).
  • Dow Le 22 Juin 2014 à 13:14
    Une mignonne histoire ;) Un peu long à démarrer mais une lecture agréable
  • Justinsunrise Le 02 Septembre 2014 à 18:33
    Un début un peu long, mais une histoire attachante avec une belle fin.
  • Anou Le 13 Novembre 2014 à 18:00
    Une lecture légère que j'ai vraiment appréciée, même si j'aurais préféré une fin un peu plus travaillée (notamment par rapport au reste de l'intrigue qui elle prend sont temps..). J'ai beaucoup aimé le ton et l'humour des dialogues, ainsi que certains personnages particulièrement réussis. Je relirai d'autres titres de Rainbow Rowell, c'est sûr !
  • Summerbook Le 19 Décembre 2014 à 14:27
    Agréable lecture! j'ai bien aimé cette romance qui sort de l'ordinaire!
  • Ewatoppno Le 31 Décembre 2014 à 13:48
    Bonne petite romance qui fait passer le temps merveilleusement et peut redonner un souffle d'espoir. Un peu simpliste parfois, la lecture à été néanmoins fluide et agréable. J'ai aimé suivre cet échange particulier, avec des chapitres biens pensés, un peu comme un feuilleton. Par contre, seule "faiblesse", c'est que c'est un peu lent pour rentrer dedans. Je retenterai l'expérience avec l'auteure.
  • Cleophis Le 02 Février 2015 à 10:29
    Excellente comédie romantique, j'ai adoré chaque personnage et la façon dont c'est amené. Pétillant, drôle, émouvant, un vrai régal.
  • Gabelaine Le 28 Février 2015 à 15:10
    J'ai beaucoup aimé. un vrai coup de coeur.
  • xTamashi Le 08 Mars 2015 à 19:20
    Très déçue pour ma part : inintéressant et plat pendant les 100ières pages. Ca devient un peu plus intéressant au fil de la lecture, et la fin assez baclée sur 10 pages. Mouais, l'idée de départ était bonne mais au final je ressors de ma lecture avec ceci en tête : tout ça pour ça? Moyen.
  • La blonde framboise Le 13 Mars 2015 à 21:46
    Un coup de coeur pour moi ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, les personnages, l'humour ... J'adore :)
  • mathoux-doux Le 08 Avril 2015 à 16:18
    Ce livre est, je trouve, original. Mais vraiment, j'ai eu du mal a rentrer dedans. Qu'est-ce que c'est long au début... Mais je suis contente d'avoir eu le courage de le continuer!
  • madeinFrance Le 19 Juillet 2015 à 21:58
    Pour moi c'est un coup de coeur. J'ai adoré l'histoire et l'ai dévoré. Les personnages sont drôles et touchants. Le faite que ce soit un homme qui parle dans une comédie romantique change et les discutions par mails font que le livre ce lit vite. Bref, un super roman! Lincoln et Beth me manquent déjà =)
  • sweetmeli Le 22 Septembre 2015 à 13:17
    J'ai adoré ! Rainbow Rowel réussit à me charmer à chaque histoire d'amour qu'elle écrit ! J'ai adoré la romance originale et les personnages tellements vrais de cette histoire. Moi aussi j'aurais aimé une fin plus détaillée mais je recommande tout de même ce livre à tous les fans de romance qui sorte de l'ordinaire ! :)
  • Boreas Le 21 Novembre 2015 à 17:22
    Mon premier livre de l'auteur et j'ai bien aimé. Les personnages sont sympas, l'idée des échanges par mail très intéressante. Je lirai sans doute d'autres livres de R. Rowell.
  • Smelinou Le 19 Janvier 2016 à 15:25
    J'ai bien aimé ce livre, il est tout doux. Le format me plait bien, alternance de email et de récit. J'ai trouvé l'héroïne très attachante et rigolote mais j'ai eu envie de secouer Lincoln plusieurs fois. Mais c'est ça qui rend les personnages de RR si attachants, ils ne sont pas parfait. Pas le livre du siècle mais doit se lire !!
  • Liza U Le 24 Février 2016 à 09:57
    Une romance très agréable à lire et originale, le style de Rainbow Rowell est incroyable, mais aussi particulier. Les personnages sont à la fois banals, imparfaits et extraordinaires. Il me tarde de lire Carry on :)
  • Puratipasu Le 29 Octobre 2016 à 11:34
    Un début difficile mais une montée en puissance qui m'a tenue en haleine et cette fin! Que dire à part que j'ai adoré!?
  • EloTwentyTwo Le 16 Avril 2017 à 23:58
    Je n'ai pas les mots pour cette histoire d'amour, j'aime comment Lincoln est conquis par Beth, comment on le voit évoluer. Les mots de l'auteure sont doux, il y a tous les sentiments comme la douleur pour Jennifer mais aussi la colère d'Eve mais surtout l'amour, l'amitié, la compréhension. C'est une histoire qui est très contemporaine malgré la date inscrite dans le roman et c'est ce qui charme.
  • EleenanOu Le 11 Mai 2017 à 22:04
    Je n'ai pas du tout apprécié ce livre .. Je n'ai pris plaisir à aucun moment malheureusement.
  • Metehera Le 30 Juin 2017 à 16:16
    Avis en demie teinte. Le style du roman est un peut déroutant au début mais pas désagréable. Il serait même plutôt sympathique. La plume de Rainbow Rowell est fluide, atypique dans sa façon d'amener la romance et bien maîtrisée. Le point négatif est clairement la fin qui est un peu bâclée ... Je recommande tout de même ce roman au fan de Rainbow Rowell qui apprécieront surement ce livre !
  • Yijia Le 12 Septembre 2017 à 20:07
    Un plaisir de lire les conversations de Jennifer et Beth, le genre de conversation qu'on peut avoir qu'avec notre meilleurs amis aussi percher que toi pour te comprendre tes délires et folies.
  • Winifred Le 26 Septembre 2017 à 10:56
    Je me suis accroché au début mais la suite était bien meilleure malgré quelques longueurs et une fin bâclée, ce qui est dommage. Je suis tombé sous le charme de Lincoln même si je l'ai trouvé un peu passif à certains moments.
  • Justinator Le 12 Octobre 2017 à 02:38
    Une lecture très sympa, avec des passages très plaisants à lire (les conversations de Beth et de Jennifer notamment) et une histoire bien construite. J'ai trouvé la fin assez précipitée, dans le sens où j'aurais aimé avoir plus de temps pour voir se construire ce dénouement final. Mais je ne suis pas déçue et la lecture fut très agréable.
  • Littlepoppy Le 29 Octobre 2017 à 16:38
    Certes l'histoire est prévisible, sans être d'une originalité déconcertante mais c'est Rainbow Rowell alors c'est du bon! Je me suis attachée à ces héros atypiques et maladroits menés par une plume toujours exquise. Et que de rires! Un excellent moment de lecture pour ma part :)
  • Melofrisco Le 09 Novembre 2017 à 12:28
    Une jolie histoire, douce et touchante, de celle qui vous font du bien et vous réconforte. On retrouve la simplicité et la tendresse de Rainbow Rowell. Une vraie merveille <3
  • Pommie Le 18 Janvier 2018 à 10:01
    J'ai adoré ! Une romance adorable et drôle à la fois. Encore une fois Rainbow Rowell a su m'attendrir et me ravir !
  • noemaus Le 27 Janvier 2018 à 16:07
    La plume de Rainbow Rowell est très agréable à lire et m'a beaucoup enthousiasmée. Je regrette juste la fin abrupte et le milieu trop développé. Je voulais lire une romance et finalement celle ci à peu de place dans l'histoire à mon goût. Par contre mentions spéciales pour les dialogues et pour le personnage de Lincoln.
  • Delkinger Le 04 Février 2018 à 17:34
    Encore un Rainbow Rowell qui me comble ! Bon, OK, c'est sûrement celui qui m'a le moins convaincue de tous. Je n'ai pas trop réussi à me fondre dedans. Mais il reste néanmoins très vite lu et très agréable à lire !
  • NatachaO Le 14 Février 2018 à 12:01
    Je ne suis pas fan de romance mais j'ai beaucoup aimé cette lecture. J'aimais bien l'idée même si l'histoire était très prévisible. Malgré tout j'ai passé un très bon moment avec ces personnages.
  • aurelye++++++++ Le 21 Février 2018 à 16:04
    Une lecture très sympathique
  • Dodolecture Le 22 Février 2018 à 21:22
    J'ai passé un bon moment de lecture. J'aime l'alternance des récits et j'ai trouvé le personnage de Lincoln attachant. J'ai moins apprécié Beth dans sa personnalité et attitude avec Lincoln mais je l'ai bien aimé dans sa relation avec son amie Jennifer. La fin a été un peu rapide et bâclée et c'est fort dommage car ça diminue le charme de la romance.
  • Lilycook Le 07 Avril 2018 à 14:52
    Quelques longueurs qui auraient pu être évitées ! Mais histoire très originale et sympathique! Plein d’humour
  • Emylee90 Le 30 Avril 2018 à 13:41
    Sympathique lecture ! j'aime bien que l'on voit que des bribes des personnages, l'auteur arrive à nous insérer dans l'histoire de manière intense je trouve.
  • ptit-pimousse Le 07 Août 2018 à 14:40
    Une lecture facile et un personnage principal attachant. La fin est prévisible et je l'ai trouvée un peu tirée par les chevaux, rapide voir bâclée. Un roman doudou à lire l'hiver sous un plaid!
  • Maelan Le 04 Novembre 2018 à 20:12
    J’ai vraiment eu bcp bcp bcp mais alors bcp de mal à rentrer dans l’histoire mais j’ai voulu tout de même continuer car c’est pas mon genre de ne pas aller au bout. Au final l’histoire est pas trop mal. Le fond est super et ça aurait pu être une superbe histoire mais j’ai pas plus aimé que ça de part la longueur des choses pour arriver enfin au déroulement concret de lHistoire ...bof donc pour moi
  • Tortue lectrice Le 17 Novembre 2018 à 12:05
    Mmm... C'est gentillet... Bien pour se vider la tête après le boulot... Mais il ne faut pas en attendre plus. Quant à la fin, effectivement c'est bâclé. Et mièvre... J'ai préféré Eleanor & Park !
  • Alexselivre Le 29 Novembre 2018 à 18:30
    La fin un peu précipitée lui a coûté le coup de cœur, mais il s'en est fallu de peu ! Quelle jolie romance, quel récit épistolaire touchant, truculent, bien rythmé et follement humain. Ce personnage principal est attachant, sincère et j'aimerais le croiser un jour, devant un distributeur... Une belle romance qui m'a fait chavirer !
  • D.Séverine Le 29 Janvier 2019 à 13:10
    Une façon d’écrire peut habituelle mais pourtant tellement agréable à lire. Cette petite romance est tout à fait divertissante et j’ai beaucoup apprécié ces échanges de mails. Je ne peux que conseiller cette sympathique lecture.
  • Cyanael Le 04 Février 2019 à 14:05
    Très déçue. Un livre facile et rapide à lire mais qui aurait pu être moitié moins long. Très peu de personnages agréables. Je n'ai pas compris l'attraction entre les héros. Une fin gênante.
  • Aline au pays des pages Le 10 Février 2019 à 22:13
    Après "A un fil", "Attachement" me confirme qu'il faut que j'évite les romances adultes de Rowell (et ça m'attriste de dire ça...). Cette romance ne m'a pas touché, des volontés de sortir des sentiers battus pourtant on y reste, des propos qui m'ont dérangé... Pourtant j'aime beaucoup ses oeuvres YA, je ne comprends pas pourquoi elle aborde moins bien les thématiques dans ses oeuvres adultes...
  • Equinox Le 12 Février 2019 à 00:13
    J’ai bien aimé mais sans plus, ça a été très long et là fin n’a pas été à la hauteur.
  • lamandarine Le 20 Mai 2019 à 21:05
    J'ai eu un peu de mal au début, mais au fur et à mesure des échanges de Jennifer et Beth, et des questionnements de Lincoln, je me suis attachée à ces personnages et à leur histoire. J'ai adoré ce roman que j'ai fini par dévoré. La fin est certes un peu rapide et aurait mérité d'être un peu plus développée, mais ça ne gâche en rien cette jolie petite romance.
  • Buckette Le 24 Juin 2019 à 15:32
    Une romance sympathique qui n'est pas un coup de cœur à cause de sa fin un peu précipitée. J'ai aimé les personnages et le retour en arrière dans les années 90... on passe un bon moment !
  • Melora Le 13 Juillet 2019 à 11:41
    Sympathique mais sans plus. J'avoue que l'histoire entre Beth et Lincoln ne m'a pas plus transportée que cela. Ils ne sont véritablement en contact que dans les 150 dernières pages, ce qui est peu pour moi. Le reste du roman, chacun vit sa vie de son côté.
  • latornadedespages Le 08 Janvier 2020 à 19:42
    Une histoire sympathique et légère mais ça s'arrête là. J'ai bien aimé Lincoln et les conversations entre Jennifer et Beth étaient cool à suivre mais l'histoire en elle-même ne m'a pas transportée.
  • Adhara_ Le 11 Janvier 2020 à 09:46
    C'était vraiment une très belle romance ! Tout arrive au bon moment, selon moi. On a le temps de s'attacher aux personnages, c'est réaliste etc. C'est pas loin du coup de coeur (sachant que je suis plutôt difficile en romance) !
  • Poire Choco Le 07 Avril 2020 à 18:17
    Une lecture très sympathique, doudou, réconfortant.
  • nathbruneau Le 22 Mai 2020 à 10:54
    Une lecture doudou et feel-good mais qui aurait mérité quelques pages de plus afin de développer la romance... Comme un gout d'inachevé en fermant ce roman.
  • Les lectures d'Alexandra Le 08 Juillet 2020 à 00:55
    Détente assurée mais très long au démarrage. Comme beaucoup, j’ai trouvé la fin très rapide, quelques petits chapitres de plus n’auraient pas été de refus
  • Bookish_Cup Le 21 Juillet 2020 à 21:08
    La partie échange de mail est super cool, simple mais efficace mais par contre.. suivre Lincoln.. au secours ! C'est d'un ennui mortel, avec un personnage ennuyeux qui ressasse que son passé.. Je pense m'arrêter avec cette autrice car c'est déception sur déception
  • Booksworshiper Le 25 Août 2020 à 17:40
    Une lecture cocooning que je me ferais un plaisir de relire plus tard ! Je me suis énormément attachée à Lincoln et à sa personnalité atypique. Tout est attachant dans ce livre, un moment de fraicheur et une envie de se replonger dans les années 90 ! Je le conseille fortement, surtout vers la fin de l'automne ou début d'hiver avec un bon thé ;)
  • leslecturesdemaddlie Le 27 Septembre 2020 à 21:16
    Une romance qui surprend de par son originalité, qui change de la trame habituelle. Une lecture pas prise de tête, cocooning.
  • posidonie Le 11 Octobre 2020 à 21:30
    Une histoire avec laquelle j’ai passé un très bon moment ce dimanche. Pas nécessairement une intrigue palpitante mais des personnages attachants et une écriture légère. Un petit roman doudou dans lequel il faut se laisser porter.
  • xiouxiou Le 09 Novembre 2020 à 18:22
    J'ai eu du mal avec ma lecture au début du livre mais sur la fin c'était vraiment une chouette histoire! Les personnages prennent petit à petit de l'ampleur, et on apprend à les apprécier malgré leurs défauts. Pour un premier roman, c'est vraiment un bon niveau!
  • lectureenfantparent Le 10 Février 2021 à 18:28
    Pour moi, Attachement de Rainbow Rowell est une petite comédie romantique agréable et simple à lire même si je trouve que l’histoire souffre parfois de longueurs.
  • -Agat- Le 20 Juillet 2021 à 17:11
    Je n'ai pas vraiment apprécié cette lecture, je trouve les personnages plutôt ennuyeux, voire insipides. Néanmoins, cette lecture reste plutôt originale grâce au point de vue masculin sur la situation. L'histoire n'est pas prévisible bien que la fin soit plutôt bâclée.
  • agnes32 Le 17 Décembre 2021 à 10:37
    Histoire très agréable à lire, qui m'aura fait passer un bon moment même si elle ne m'aura pas marquée.
  • Nymphadora Le 23 Mai 2022 à 00:22
    C’était long… j’ai eu du mal à aller au bout, les personnages ne sont pas attachants. Seul point positif : on ne sait pas jusqu’à la fin ce qu’il va se passer
  • Comalie Le 14 Janvier 2023 à 15:58
    Tres bon roman, a la hauteur de son autrice! On a l'impression de connaitre Jennifer et Beth comme de bonnes amies et l'histoire de Lincoln est touchante. Par contre, je ne qualifierais pas vraiment ce livre de "Romance", si vous y allez en vous attendant a quelque chose comme Eleanor & Park, vous serez probablement decus.
  • Delphinema09 Le 02 Avril 2023 à 16:53
    Moyennement convaincue par cette romance qui traîne en longueur. J'ai bien aimé les conversations entre les deux femmes mais le reste a peu d'intérêt. Un peu déçue.