Atesh
Rachel Gali et Ampreh2022

15.0

Atesh vit au palais avec le prince Kiritan et ses parents, le roi et la reine. La famille royale prend soin de lui, pourtant, Atesh a du mal à trouver sa place. Quelque chose lui manque.

Lui qui rêve de contrées lointaines et d'explorer le vaste monde, pourrait bien découvrir le secret de ses origines...

Livre destiné aux enfants et grands enfants, à partir de 6 ans

2022 Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 30 pages | ISBN : 9782490417995

2022 [E-book] Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 30 pages | Format : PDF | ISBN : 9782490417995

• Cacobouquine77 Le 25 Janvier 2023 à 21:23
    J’ai bien aimé l’histoire accompagné de ses images. Un roman pour enfant tout doux et bienveillant. Histoire courte à lire avant de s’endormir c’est parfait.
  • Nelle_EB Le 01 Mars 2024 à 16:19
    Un conte sympa, avec de superbes illustrations, c'était assez original et mignon
  • kiki chieuse Le 09 Mars 2024 à 21:02
    L'histoire de cette petite créature qui souffre de ne pas connaître ses origines est mignonne. Elle me laisse toutefois sur ma faim. Les illustrations sont un peu particulières à mon goût. De ce fait, si d’ordinaire je m'attarde sur les images, cette fois je me suis concentrée sur le récit. Ceci est un album jeunesse qui, à mon avis, nécessite un accompagnement pour les plus jeunes.