Astro N/F, tome 2
Violaine Janeau2022

16.6

L’équipage de l’Avenir atterrit sur Eden, une planète pleine de ressources. Mais Thomas Perkins, le frère d’Alexander, la dirige d’une main de fer. Pour lui, pas de démocratie possible. Daphné le prend immédiatement en grippe. Élue membre du Conseil, elle milite pour les droits des Non-féconds malgré son statut : Daphné ne peut plus procréer, mais a accouché d’un petit garçon. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses meilleurs amis Nick et Figgs.

Un jour, d’étranges failles surgissent dans les fondations de la colonie et des habitants disparaissent : et si la planète était déjà habitée ?

2022 [E-book] Editions Explora

Française Langue française | 255 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2022 | ISBN : B0BM9K88GF

2022 Editions Explora

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 5 décembre 2022 | ISBN : 9782492659492

• caromagikbooks Le 21 Septembre 2023 à 18:15
    Intelligente, bien menée, sans concession sur l'avidité et la violence humaine, cette duologie apporte son lot de surprises, de reflexions et de personnages attachants. Et même si la Terre est, ici, devenue quasi invivable, l'espoir reste présent à travers le miracle que constitue Daphné mais aussi son courage et sa tolérance.