Astra, lost in space, tome 5
Kenta Shinohara2019

Saga Astra, lost in space Terminée

18.1

Alors que les dix camarades se dirigent vers la cinquième et dernière étape de leur périple, Zack parvient à localiser leur planète mère. Cependant, les réjouissances sont vite interrompues par la confusion de Polina : elle découvre avec surprise que les lycéens ne viendraient pas de la Terre, mais de la planète Astra ! De nombreuses questions sont alors soulevées : pourquoi l'équipage B5 n'a-t-il jamais entendu parler de la Terre ? Pour quelle mission Polina était-elle à bord de l'Ark 6 ? Les dix coéquipiers vont peu à peu dénouer les nombreux mystères autour de leurs origines et de l'Histoire de l'humanité tout entière...

Titre original : Kanata no Astra, book 5 (2018)

2019 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne et Sayaka Okada | 290 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782373493627

• DoReMiLiseuse Le 11 Mars 2020 à 12:25
    Série coup de coeur pour ma part qui se termine en apothéose. Je suis vraiment triste de devoir dire au revoir aux personnages. Ils me manqueront tous! Je recommande vivement cette série !
  • AprilJoeee Le 16 Août 2020 à 22:35
    Un dernier tome juste sublime. Une saga à lire absolument. Des personnages tous plus intéressants les uns que les autres. Mais surtout pleins de bons sentiments et d'émotions. Voici le secret de cette parfaite saga de manga dans l'espace !!!! 20/20
  • Nanaerys Le 18 Avril 2021 à 23:26
    Vraiment une série excellente qui se dévore !! Je recommande !!
  • iPee Le 01 Juin 2021 à 21:05
    Un conclusion satisfaisante, mais un peu trop rapide. J'aurais aimé plus de détails sur le retour sur leur planète.
  • Chou feuille Le 04 Septembre 2022 à 12:25
    Une très bonne saga en seulement 5 tomes où l'on retrouve amitié, voyage, exploration, survie, humour, amour mais aussi manipulation, trahison et complot. Les personnages sont hyper attachants. Une bonne lecture addictive sans prise de tête que je recommande.