Astra, lost in space, tome 3
Kenta Shinohara2019

Saga Astra, lost in space Terminée

17.4

Après avoir frôle la mort sur la planète Shummoor, les neuf membres de l'équipage B5 poursuivent leur périlleux voyage à travers l'espace. Le vaisseau Astra fait enfin son atterrissage sur la troisième planète de son long parcours, Arispade. Avec son abondance en eau et en nourriture, celle-ci a tout d'une station balnéaire paradisiaque et diffère bien des épreuves qu'ils ont subies jusque-là. Kanata et les autres filent pour la première fois des journées paisibles et reposantes, et même le loup solitaire Ulgar commence à s'ouvrir à Luca.
Mais leur discussion finit par révéler le lien étrange qui le unit...

Titre original : Kanata no Astra, book 3 (2017)

2019 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne et Sayaka Okada | 240 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782373492613

• AprilJoeee Le 09 Août 2020 à 22:44
    Ce tome 3 est pour l'instant mon préféré !!! On en apprend plus sur certains personnages tout en traitant des sujets comme l'hermaphrodie ou le deuil. De plus plusieurs hypothèses commence à germer dans mon esprit concernant certains mystères autour de l'équipage B5. Pour ma part, je trouve que ce tome-ci relance bien le suspens qui c'était estompé dans le volume 2. Hâte de lire la suite !!! 19/20
  • iPee Le 21 Mai 2021 à 11:16
    Un tome que j'ai trouvé un peu moins intéressant, mis à part le cliffhanger final. Les mystères me semblent prendre trop de place sur la partie spatiale et c'est bien dommage à mon goût.