Astra, lost in space, tome 2
Kenta Shinohara2019

Saga Astra, lost in space Terminée

17.2

Naufragés dans l'espace après avoir été projetés à des années-lumière de chez eux par une mystérieuse sphère lumineuse, les lycéens de l'équipage B5 poursuivent leur route à bord de l'Astra. Après un premier séjour mouvementé sur Vilavurs, Aries et ses camarades se dirigent à présent vers leur deuxième étape : la planète Shummoor. Alors que Kanata et Zack suspectent un membre du groupe d'avoir intentionnellement coupé les moyens de communication du vaisseau, une remarque de Funicia vient renforcer leurs soupçons.
Mais un problème plus urgent s'impose à eux lorsque l'Astra menace de s'écraser !

Titre original : Kanata no Astra, book 2 (2019)

2019 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782373492606

• DoReMiLiseuse Le 09 Mars 2020 à 21:26
    L'aventure se poursuit et les rebondissements sont très bien développés ! J'ai hâte de lire la suite!
  • AprilJoeee Le 07 Août 2020 à 19:06
    Moins aimé que le premier tome. Toutefois l'intrigue commence à se développer et les personnages à s'épaissir. J'ai déjà emprunté toute la saga à la bibliothèque. Hâte d'en faire qu'une bouchée !!!!! 17/20
  • iPee Le 11 Mai 2021 à 07:19
    Passé le plaisir de la découverte du premier tome, il reste la présence d'une excellente histoire très bien amenée, au design travaillé. Très bien !