Assassins, tome 3
Hirohisa Sato2017

Saga Assassins (manga) Terminée

14.2

Alors que Jinsuke apprend à manier un pistolet avec Kusu, le flic véreux, Suzuki, elle, accepte un dernier contrat dans l’espoir de pouvoir enfin régler tous leurs problèmes. Les deux fuyards semblent prendre des trajectoires opposées, mais le destin est capricieux, et il va en décider autrement... Le voyage touche à sa fin pour Suzuki et Jinsuke dans un dernier tome poignant et sous haute tension !

Titre original : Suzuki San Wa Tada Sizukani Kurashitai, book 3 (2015)

2017 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 188 pages | Sortie : 16 mars 2017

• Tachan Le 05 Avril 2017 à 17:36
    Une fin décevant pour une série qui n'aura jamais réussi à me convaincre. L'auteur part trop dans ses délires et ça donne une histoire bête et superficielle. Seule la toute fin est bien faite. A oublier.
  • Lesvoyagesdely Le 23 Juillet 2017 à 13:19
    Le manga bénéficie d’une bonne qualité d’édition et d’un beau graphisme. Sa thématique était originale et aurait pu être touchante, elle l’était en partie. Mais son côté WTF, vicieux, barré, n’importe quoi ne m’a pas plus, et ça était de pire en pire. Oui, y a de sacrés malades mais bon c’est dur d’avaler la pilule avec ce personnage. Bref, essai raté alors qu’on avait un bon début.