Assassination Classroom, tome 08
Yusei Matsui2015

17.5

Pendant les vacances d’été, la classe E a été victime d’une attaque bioterroriste. Afin de récupérer l’antidote, les élèves non infectés décident de s’infiltrer dans l’hôtel où se trouve le criminel. Pourront-ils mettre en pratique leurs techniques d’assassinat face à des véritables tueurs ?!

Titre original : Ansatsu Kyoshitsu, book 08 (2014)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 3 avril 2015

• Fumiko Le 29 Novembre 2016 à 23:03
    Un tome bien meilleur que le précédent! On n'en apprend pas plus sur le passé de Koro-sensei mais l'auteur arrive a nous distraire plus sérieusement que d'habitude.
  • Charlie :D Le 06 Février 2018 à 17:52
    meilleur tome lu jusqu'à présent!
  • EmmieKenza Le 11 Novembre 2019 à 17:07
    Bien meilleur que le tome 7, on y trouve beaucoup plus d'action. On souligne le manque d'humour remplacé par des situations sérieuses. C'est un bon tome mais toujours pas à la hauteur du début de la saga.
  • marine_livraddict Le 09 Décembre 2021 à 14:18
    Wouah ! Quel plaisir de me replonger dans cette série après x années de pause ! Je n'ai eu aucun mal à me remettre dans le bain et c'était excellent ! Tellement intelligent! Nos jeunes apprentis assassins démontrent à leurs profs qu'ils ont beaucoup appris d'eux, qu'ils sont soudés et qu'ils n'ont pas peur d'affronter des adultes chevronnés ! Et ravie d'avoir retrouver mon poulpe favori !
  • MaevaBsr36 Le 11 Janvier 2023 à 21:26
    J'aime beaucoup ce tome, très intéressant et beaucoup de choses se passent
  • _stayinbooks Le 02 Janvier 2024 à 22:54
    J’ai un peu moins aimé ce tome-ci que les précédents, pourtant l’action n’y manquais pas et il y a encore pleins de choses qui vont arriver mais je n’ai pas trop aimé les méchants qui étaient présent (ce n’est qu’un petit détail mais ça a réduit mon appréciation). J’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire. Malgré ça s’est toujours agréable de retrouver ce poulpe et ses fameux élèves.