Assassin's Creed, tome 3 : Accipiter
Eric Corbeyran et Djillali Defali2011

14.0

Aquilus cherche à venger le meurtre de son père. Cette soif de vengeance qui va l'entraîner jusqu'à Rome va également coïncider avec la quête de l'ankhdérobée. Au même moment, à l'époque antique, les Barbares, avec à leur tête Accipiter, un autre Assassin, s'apprêtent à fondre sur Lugdunum et sur l'Italie... Desmond, très éprouvé par ces voyages dans sa mémoire génétique, y gagne de nouvelles aptitudes qui vont s'avérer très utiles. D'autant plus que, à l'instar des hommes du passé, les dangers s'accumulent autour de Lucy et de l'Animus... Desmond va devoir faire face à ces nouveaux ennemis, et affronter les surprises que lui réserve le destin de ses ancêtres.

2011 Editions Les Deux Royaumes

Française Langue française | 49 pages | Sortie : 10 novembre 2011 | ISBN : 9782918771036

• Sir Tomtom Le 14 Avril 2019 à 13:19
    L'intrigue continue et sémancipe quasi-totalement des jeux vidéos, et c'est tant mieux. Par contre, je suis totalement défavorable aux "heureux hasards": "ah tiens, c'est caché pile où nous sommes, on a vraiment de la chance les amis !" ... Quant aux noms des personnages, c'est marrant dans les jeux, mais l'élargir ici (vautour, corbeau ...), c'est décrédibilisant pour l'histoire.