Assassin's Creed, tome 11 : La Saga de Geirmund
Matthew J. Kirby2020

Milieu du IXe siècle après J.-C. Les attaques et invasions vikings déchirent les royaumes d'Angleterre. Descendant d'une lignée de rois norvégiens, Geirmund Hel-hide part à l'aventure pour prouver sa valeur en tant que Viking et guerrier. Lors d'un voyage en mer périlleux, il rencontre un être mythique qui lui confie un mystérieux bracelet, source d'une terrible puissance et d'amères trahisons.

Alors que Geirmund fait ses preuves au sein de la légendaire armée du roi Guthrum, il devra user de toute sa ruse pour faire face aux nombreux dangers d'un pays ravagé par la guerre. Au côté de sa bande de guerriers loyaux, son destin le plongera bientôt dans un conflit aussi ancien que les dieux eux-mêmes.

Titre original : Assassin's Creed Valhalla: Geirmund's Saga (2020)

2020 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Bragellone | 448 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782362315473

2020 Editions Bragelonne

• marine_livraddict Le 03 Février 2024 à 17:35
    Un très bon tome, l'immersion chez les Vikings étant passionnante! J'ai bien aimé replacé le roman, les personnages, les événements dans le contexte du jeu! Eivor est bien présente à quelques moments, on navigue entre action/guerre/alliances/trahisons/ruses/conquêtes! Je me suis retrouvée happée par la saga de Geirmund et je l'ai apprécié pour ses qualités qui le font se démarquer des autres!